Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-06-2008 07:45:15

ouiouine
Membre
Lieu : ain
Inscription : 11-04-2008
Messages : 295
Site Web

avez-vous entendu

parler d'une nouvelle lois de notre président qui voudrait que la caf paie mieux les parents embauchant une ass. mat. mais quand il aura établie cette nouvelle loi qui consiste à ce que  toutes les ass mat soient au meme tarif car il estime qu'il y a une trop grande différence entre certaine régions et ça nous permettrai d'etre mieux payé.

c'est une amie qui m'a dit ça hier.
est-ce vrai ?


maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !

Hors ligne

02-06-2008 07:45:15

partenaire publicitaire:

#2 02-06-2008 07:47:33

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : avez-vous entendu

ouiouine a écrit :

parler d'une nouvelle lois de notre président qui voudrait que la caf paie mieux les parents embauchant une ass. mat. mais quand il aura établie cette nouvelle loi qui consiste à ce que  toutes les ass mat soient au meme tarif car il estime qu'il y a une trop grande différence entre certaine régions et ça nous permettrai d'etre mieux payé.

c'est une amie qui m'a dit ça hier.
est-ce vrai ?

bonjour, non pas entendue? peut etre en réve? lol!


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#3 02-06-2008 07:53:44

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

Re : avez-vous entendu

c'est pas vrai on va toute gagne 2000 euros par mois wouah !!!!! non je plaisante non j'ai pas entendu parler.....

Hors ligne

#4 02-06-2008 08:01:13

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : avez-vous entendu

violet a écrit :
ouiouine a écrit :

parler d'une nouvelle lois de notre président qui voudrait que la caf paie mieux les parents embauchant une ass. mat. mais quand il aura établie cette nouvelle loi qui consiste à ce que  toutes les ass mat soient au meme tarif car il estime qu'il y a une trop grande différence entre certaine régions et ça nous permettrai d'etre mieux payé.

c'est une amie qui m'a dit ça hier.
est-ce vrai ?

bonjour, non pas entendue? peut etre en réve? lol!

Moi ça fait un moment que j'en ai entendu parlé! je l'ai même signalé à mon assoc qui doute de cette info....j'ai déjà parlé d ece sujet une fois il y a qq semaines dans le forum ... l'objectif final est en fait qu'avec un tarif identique et plus élevé, nous seront imposable sur le revenu.... voilà l'objectif du gouv.
vous verez on en reparlera bientôt.


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

02-06-2008 08:01:13

partenaire publicitaire:

#5 02-06-2008 08:05:33

ben21
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 768
Site Web

Re : avez-vous entendu

ba oui mais comme on ne sait jamais sur quel pieds danser avec lui! j'atten de voir.


gif-scintillant%20(7).gifgif-mariage%20(6).gif

Hors ligne

#6 02-06-2008 08:26:24

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : avez-vous entendu

bonjour vevette et bonjour a vous toutes; je suis d'accord avec vevette ca va etre fit pour que l'on soit toute imposable malheuresement mais il faudrait que les salairtes ne soit pas trop bas non plus!!!


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#7 02-06-2008 08:27:28

ouiouine
Membre
Lieu : ain
Inscription : 11-04-2008
Messages : 295
Site Web

Re : avez-vous entendu

moi je trouvais ça bizard mais si c'est pour nous faire payer des impots, ça ne m'étonne pas de notre président finalement


maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !

Hors ligne

#8 02-06-2008 08:29:33

delphinecocotte
Membre
Inscription : 29-08-2007
Messages : 212
Site Web

Re : avez-vous entendu

bonjour tout  le monde,
ben en attendant chez moi ça baisse !!!
une des consequence de la hausse du prix du carburant  ????? un de mes contrat va baisser car un des parents va prendre une journée de repos en + car trop de frais d'essence pour se rendre au boulot !!!! et pour bibi - 150 environs en moins ! on dit merci qui ?
je pense aller faire gréve avec mes copains les routiers , les taxi, les marins.....


si tu ne peux donner à tes enfants les meilleurs choses du monde, donne leur le meilleur de toi mêmemini-ourson-pygama-8532.gif

Hors ligne

#9 02-06-2008 09:15:00

charlotteOfraises
Membre
Lieu : Les Hauts De Seine
Inscription : 01-03-2007
Messages : 1 617
Site Web

Re : avez-vous entendu

Ben je vais peut être en faire râler + d'une mais moi personnellement, je préfère payer des impôts et avoir un meilleur salaire que d'avoir un salaire médiocre pour ne pas en payer!!!
Ceux qui paient des impôts ont de bons salaires alors je préfèrerai être parmis cette catégorie de personnes...
Après chacun voit midi à  sa porte!


as1cEPSNw1z0023MTk0cGh8MDE3N2R8TGVzIDIgYW5zIGRlIE1hIENob3VjaG91bmV0dGUg.gif

Hors ligne

#10 02-06-2008 10:01:16

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : avez-vous entendu

c'est ce que je pensais, du coup il va avoir moins d'assmat car ils sont en train de projeter des crèches dans les entreprises, il y en avait déjà mais il va en avoir plus, pour le patron c'est l'idéal, ils va pouvoir contrôler ses employés, nous en revenons au but du président plus pour les patrons!


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#11 02-06-2008 10:26:25

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : avez-vous entendu

karyne a écrit :

c'est ce que je pensais, du coup il va avoir moins d'assmat car ils sont en train de projeter des crèches dans les entreprises, il y en avait déjà mais il va en avoir plus, pour le patron c'est l'idéal, ils va pouvoir contrôler ses employés, nous en revenons au but du président plus pour les patrons!

bienvenue dans notre réalité.... sad
à votre avis pourquoi aussi on nous rabache " la profesionnalisation"? il ne faut pas rêver... plus on est formée, plus on voudra et à juste mesure être payé en conséquence...
travailler plus pour gagner plus ....oui plus dans ses poches !  quand on voit qu'encore en moins d'une semaine les achats de 1ère nécessités ont encore augmentés ! tien pour donner un ex : le PQ +16 cents, les yaourts encore +3 cents, l'eau +1 cents etc... j'ai gardé les tickets : mêmes articles résultat j'ai encore payés environ 2€ sans compter l'essence...le prix du pain va encore augm...
et nous quand on dit " bonjour: aujourd'hui j'augmente mon salier de 2 centimes/heure ....." mazette on va nous égorger!!!

oui moi je serai contente d egagner un peu plus mais si c'est pour en perdre plus en payant des impôts non merci ...sans compter que si c'est le cas, notre AL risque de diminuer voir de disparaître...  sad


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#12 02-06-2008 10:27:53

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : avez-vous entendu

au fait ouiouine, tu en as entendu parler quand et où de cette fameuse réforme des AM? je serai curieuse de voir ce qui a été dit concrêtement....


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#13 02-06-2008 10:30:10

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : avez-vous entendu

parfois j'écris plus vite que je ne pense lol
car si en effet il veut que la caf paye plus les employeurs, ça veut dire aussi que nos retenus sur salaire seront aussi plus importantes! ben absolument ! sad


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#14 02-06-2008 20:16:06

ouiouine
Membre
Lieu : ain
Inscription : 11-04-2008
Messages : 295
Site Web

Re : avez-vous entendu

c'est une ami qui me l'a dit mais je ne l'ai pas entendu directement.


maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB