Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-06-2008 08:27:06

cindy86530
Membre
Inscription : 12-10-2007
Messages : 448
Site Web

problème d'heure

Bonjour, voila si vous m'avez suivi des le debut le papa veu me payer que le 5 j'ai dit dacord, en plus gentille comme je suis je lui est conté que les heure réèlement faite car sur le contart il m'avait dit de 7h à 18h ce qu'il ne respecte pas mais c'est pas le souci réèlement La ce matin il me dit qu'il avait vu avec la paje que il y avait trop d'heure (j'y croit pas) et vu qu'il été préssé j'ai dit on verra ça se soir. De plus tout les soir je lui fait signé une feuille de présence avec l'heure d'arrivé et l'heure de départ que c'est lui qui mais et il signe donc j'ai recalculé et je trouve toujour le meme nombre d'heure en plus je l'ai fait avec nnounou paye aussi et pareil donc je pense que vu qu'il m'a embauché le 5/05 et qu'il avait son jour ferié et il a fait le pont le lendemain il me l'a pas mise pourtant je doit travaillé tout les jour de la semaine Donc je lui est conté le 8 mai sur la base qui été mis dans le contrat de 7h à 18h donc je pense que c'est ca qu'il avait pas prévu Pourtant dans le contrat il est coché la case 8 mai chomé et payé et vu qu'il me l'a pas mise qu'il soit chomé saa ne l'aurai pas dérangé.

Ai- je raison de lui conté le 8 mais vu que je débute. Le contrat c'est celui du forum

Merci


Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)

Hors ligne

02-06-2008 08:27:06

partenaire publicitaire:

#2 02-06-2008 08:43:01

grabottes
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 3 849
Site Web

Re : problème d'heure

bonjour
si sur le contrat la case du 8 mai est cochée  comme payée il a l'obligation de te payer. Le fait que tu débutes ni change rien. il a signé un contrat et doit le respecter.
bonne journée

Hors ligne

#3 02-06-2008 08:48:34

cindy86530
Membre
Inscription : 12-10-2007
Messages : 448
Site Web

Re : problème d'heure

Je te remercie je vais lui imprimé ce que ta dit pour lui faire voire


Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB