Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-05-2008 09:17:33
Re : Deversemente ma colère !!!
Pour la machine à laver, essaye de trouver autour de chez toi, il y a des magasins discount d'électroménager avec des appareils moins cher parce qu'ils étaient en exposition par exemple. Et si vous avez des problèmes, tu peux aussi aller voir l'Assistante Sociale du régiment, en général elles sont de bons conseils.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
30-05-2008 09:17:33
#23 30-05-2008 15:44:19
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
et bé !!! ça va toujours pas mieux avec les voisins alors ???
ah je comprends mieux ta ptite déprime l'autre jour...
courage, soutient bien ton papa et pense a tes puces
bisous
Ha mes voisins c'est que j'aurai leur decerner une belle palme ! Non ça va toujours pas mieux, on a meme pas cherché à discuter parce quand on voit comment ils sont ça sert à rien ! Toute à l'heure pour donner un exemple aux autres membres qui ne connaissent pas le "sujet", leurs enfants jouaient en bas dans la cour (cour ou se promene des briques ou une pioche par exeple ...), un des enfants s'est mis à pleurer et le père criait de sa fenetre au 2ème étage pour savoir ce qui se passait ...
Pour la machine à laver, mon charmant papa meme sur son lit d'hopital qui a eu vent de mes histoires par ma mère lui a donné consigne (:lol:) de m'envoyer des sous pour me repayr une machine neuve. Il pensera toujours à moi et je les en remercie dix mille fois ! Sinon hier il a appris qu'il ne sortirai de l'hopital en attendant l'opération que si ses résultats de prise de sang était bon parce qu'il lui ont injectés de l'iode pour faire un scanner et qu'il a refait un oedeme ... la galère s'enchaine !
Mais ça va aller ! J'essai de rester le plus zen possible mais c'est franchemnt pas évident ! Je suis en colère contre l'institution médicale qui ne fait pas correctement son travail et qui ment énormément !!! Ce qui m'embete également c'est que ma fille de 2 ans et demi ne pourra meme pas voir son papi parce que les enfants ne sont pas autorisés en réanimation !
Je le disais toute à l'heure : vivement 2009 !
#24 30-05-2008 15:57:31
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Oui je pense que c'est le probleme de la "jeunesse"; on s'est mis ensemble très tot cat on a travaillait à 18 ans tous les deux puis on a emprunté pour la voiture et se meubler et après en fait les galères financières se sont accumulés ! Enprunt suivi d'emprunt, aujourd'hui on dit beaucoup et on a du mal à s'en sortir. Avec le départ en mission de mon chéri on compte rembourser nos crédits et pouvoir souffler !
On se dit toujours avec mon chéri "hreusement qu'on s'a" pour se dire que le principal c'est qu'on aille bien tous les 3 et demi et qu'on aille plein d'amour entre nous.
30-05-2008 15:57:31
#25 01-06-2008 14:49:31
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Coucou les filles
Ca y est la nouvelle machine à laver est commandé et elle va arriver mercredi : croyez moi qu'elle va etre vite rodé car elle va tourner à plein régime ce jour là !!! J'ai pris une 8 KG, quitte à en racheter une autant prendre un plus gros modèle !!!
Mon papa devait sortir de l'hopital en attendant l'opération mais il a refait un oedeme donc il reste, le pauvre il commence à pété un plomb, ça ferra 3 semaines mardi et il y est encore minimum pour 3 semaines (encore 1 avant l'opération et deux après). Je vous donnerai des nouvelles quand je serai revenu de chez mes parents, je pars toute la semaine du 9 au 15.
Merci pour vos encouragements et vos pensées positives