Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2008 19:14:40
congés payés communs mais incertitude dates exactes et......
bonsoir 2 ptites questions à vous soumettre! qd on a les mêmes mois de congés payés ensemble mais pas à l'avance les dates exactes de chacun pour ces mois est -o sensé faire contrat en année INCOMPLETE ou COMPLETE?? car si on fait compléte et que ce ne sont pas les mêmes au moment voulu on devra à l'employeur? d'autre part pour les périscolaires on peut faire rajouter des h. complem. au moment des vacances scolaires si on garde l'enfant pdt ces périodes mais on peut faire aussi en 2 calculs distinctifs partie scolaires et rajouter partie vacances avec nounou= total de la mensu. mais quelle est la méthode la plus intéressante pour nous? merci de vos avis!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
01-06-2008 19:14:40
#2 01-06-2008 21:06:25
- agrippine47
- Membre

- Site Web
Re : congés payés communs mais incertitude dates exactes et......
Bonsoir
Quand je ne sais pas si les parents vont avoir les meme congés ,je pars d'office sur année incomplete et fin d'année contrat je fais une regularisation

#3 02-06-2008 09:52:53
merci, aggripine mais qq'un sait il la réponse pour les périscolaires sur le calcul comme je je l'ai indiqué plus haut ds post? quelle est la méthode la mieux pour nous et ... la plus simple?? merci encore!
#4 02-06-2008 12:13:41
- agrippine47
- Membre

- Site Web
Pour un peri j'ai fait
36 s ' (ecole) x h par semaine / 12 mois = x
16 s (vacance scolaire) ) - 5 s (moi) - 5 s (parents) =6 s x h par semaine / 12 mois = y
x + y = h mensu x taux horaires qui varie par rapport au nombre d'heure de la mensu pour avoir un salaire correcte et fin d'anné contrat je fais une regularisation

02-06-2008 12:13:41
#5 02-06-2008 14:15:18
et les autres? procédez- vous de la même maniére ou rajoutez- vous en h. complémentaires les heures faites pdt congés ou vous gardez les petits? merci de vos avis!!