Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-06-2008 13:55:13
avenant au contrat
coucou,
oups , besoin d'aide....
j'ai vu la maman d'une petite que je garde actuellement qui doit passer en contrat périscolaire à la rentrée. je suis actuellement sur à 150h mensuel et passerait donc à 79h.
je lui ai préparé un avenant pour le 1er sept. la maman n'est pas d'accord et veut au 1er août car elle est en congé et comme ça me paiera moins !!! sympa!!!
hors je n'ai pas pris mes congés car je me suis mise comme elle en août, pour arranger mon employeur. fin juillet elle me devra 20j de CP.....
dois- je alors lui compter les 20jours ( car je n'avais pas les 10% car j'étais sur une année complète) en fin juillet et repartir sur un contrat année incomplète en août avec les 10% tous les mois?
pour info notre contrat devait pourtant aller de sept à sept...
merci de votre aide...... ![]()
02-06-2008 13:55:13
#2 02-06-2008 14:14:22
Re : avenant au contrat
Bonjour vévette
il me semble bien que l'avenant doit partir de la date à laquelle il y a changement et en ce qui te concerne c'est pour septembre. donc ton mois d'aôut doit être payé normalement. de plus si c'est stipulé au contrat. d'un autre côté tu n'es pas obligée d'accepter l'avenant, essaye de négocier.
#4 02-06-2008 14:26:16
Re : avenant au contrat
et bien j'ai pris 6j en décembre . je devais avoir les même congés qu'eux en août pour arranger tout le monde en fait il me reste à prendre 24j avant le 31 août donc c'était convenu que je ne travaillais pas du tout en gardant mon salaire mais maintenant, ils ne veulent plus me payer sur 150h car leur fille aura 3 ans donc plus l'allocation jeune enfant ( ok vous voyez...), donc ils veulent que l'avenant prévu en septembre commence au 1er août... oui mais comme j'ai dit je n'ai pas été payés sur mes congés .... donc est-ce que si j'accepte l'avenant, ils doivent me régler les cp non perçus ou dois encore insister pour avoir mon salaire prévu à l'origine de la mensualisation...
02-06-2008 14:26:16
#5 02-06-2008 14:33:14
Pages : 1
Discussion fermée