Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 02-06-2008 15:47:05
Re : le chanteur franky vincent!!!! oulala!!! ca va zouker!!!!
...........et pendant ce temps là , lahna admire tjrs son poster sexy de franky au dessus de son lit ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
02-06-2008 15:47:05
#63 02-06-2008 15:47:57
violet a écrit :lahna a écrit :ba tant pis ont partagera!!!
tu réve!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou quoi? déja 2 dessus! c est déja pas mal!!! la chance q il a !!!!!!!!!!!!
parceq ue vous appelez ça de la chance vous ??????????????????????????
alors pourquoi il s'enfuit en courant ????
lol! tu m en veux ou quoi lulu! a chaque fois tu est méchante avec moi! c est vrai que je ne suis pas un top! mais! je me défént tout de méme pas mal! na!
Dernière modification par violet (02-06-2008 15:49:07)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
02-06-2008 15:53:40
#65 03-06-2008 21:02:39
lahna a écrit :j'adore!!!! tres beaux chanteur, et en plus qui chante bien !!! ces chansons sont entrainentes et il a le rythme dans la peau !!! vas y francy!!!! dommage quon le voie pas plus souvent!!! et vous vous aimer!!!
vas y franky! c est bon! bon!l bon !laaaaaaaaaa! laaaaaaaaaaa! j adore!!!!!!!!! je le dansse en boite! fruit de la passion!!!!!!!!! laaaaaaaa! hou!!!!!!!!! c est chaud! mes dames! mdr!
ha lala la vilaine en plus sa zouck chez prof violet ha elles vont etes belles les interros mais mesdames sachez que francky vincent c'est un petit joueur dans la cour du zouck ily a mieux beaucoup mieux mesdames!!!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#66 03-06-2008 21:07:30
violet a écrit :lahna a écrit :j'adore!!!! tres beaux chanteur, et en plus qui chante bien !!! ces chansons sont entrainentes et il a le rythme dans la peau !!! vas y francy!!!! dommage quon le voie pas plus souvent!!! et vous vous aimer!!!
vas y franky! c est bon! bon!l bon !laaaaaaaaaa! laaaaaaaaaaa! j adore!!!!!!!!! je le dansse en boite! fruit de la passion!!!!!!!!! laaaaaaaa! hou!!!!!!!!! c est chaud! mes dames! mdr!
ha lala la vilaine en plus sa zouck chez prof violet ha elles vont etes belles les interros mais mesdames sachez que francky vincent c'est un petit joueur dans la cour du zouck ily a mieux beaucoup mieux mesdames!!!
mdr!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#68 03-06-2008 23:02:26
coucou violet ya un post avec ton nom hihihi
merci! t iras voir demain! mdr !!!