Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 02-06-2008 15:29:02
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
02-06-2008 15:29:02
#42 02-06-2008 15:30:34
Re : mais où est Jean-Luc? pour Karyne , violet, artémis, moumoune .....
moi! ca ne risque pas! je sais pas les mettres! hooooooooooo! la blonde !!!
Violet, je parlais des images en général sur le forum, bébéte ![]()
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#43 02-06-2008 15:34:00
violet a écrit :moi! ca ne risque pas! je sais pas les mettres! hooooooooooo! la blonde !!!
Violet, je parlais des images en général sur le forum, bébéte
bien oui! je suis blonde mais bon! c est ce que je disais! je sais pas mettre les images! hooooooooooo! moi pas bébéte!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#44 02-06-2008 15:37:26
C'est pas parce que tu sais pas mettre d'images que tu les vois pas en grand. Faut tout te dire, ha ces jeunes, ha ces blondes
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
02-06-2008 15:37:26
#45 02-06-2008 15:38:11
- moumoune78
- Membre

- Site Web
:)
#46 02-06-2008 15:39:23
C'est pas parce que tu sais pas mettre d'images que tu les vois pas en grand. Faut tout te dire, ha ces jeunes, ha ces blondes
hi! hi! elle te dit na!!!!!!!!!!! la blonde !
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#47 02-06-2008 15:42:49
Bon violet, je te fais une confidence qui reste entre nous, je suis blonde..........;)
#48 02-06-2008 15:46:02
Bon violet, je te fais une confidence qui reste entre nous, je suis blonde..........;)
haaaaaaaaa! c est pour cela que tu a mis barbie! cool!
#49 02-06-2008 15:48:51
oui, j'aimerais lui ressembler quand je serai grande et même en accueillant plein d'enfants, je serai comme elle toujours super bien coiffée, super bien habillée et jamais de tâches de rum ou de vomis et en plus toute la journée en chaussures à talons hauts ![]()
#50 02-06-2008 15:51:27
oui, j'aimerais lui ressembler quand je serai grande et même en accueillant plein d'enfants, je serai comme elle toujours super bien coiffée, super bien habillée et jamais de tâches de rum ou de vomis et en plus toute la journée en chaussures à talons hauts
mdr! c est bien! si c est ton reve !
#51 02-06-2008 15:57:37
artemis a écrit :oui, j'aimerais lui ressembler quand je serai grande et même en accueillant plein d'enfants, je serai comme elle toujours super bien coiffée, super bien habillée et jamais de tâches de rum ou de vomis et en plus toute la journée en chaussures à talons hauts
mdr! c est bien! si c est ton reve !
si c'est ton reve, d'avoir un tour de taille tres minime et une culotte de cheval tres developpee, car oui barbie a une culotte de cheval. regarde bien son tour de taille est de la moitie de son tour de hanches, ya bien un bleme quelque part non????
et pardon de me meler de ce qui ne me regarde pas.....
Dernière modification par tatiezozo (02-06-2008 15:58:12)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#52 02-06-2008 15:58:59
- moumoune78
- Membre

- Site Web
merçi les filles pour cet apres midi bien rigoler je c'est pas si sa serai p
#53 02-06-2008 16:00:59
- moumoune78
- Membre

- Site Web
pareil si on se verrai en vrai mais on foutterai un de c'est bazard
je suis tres ontente de vous ecrire les popines je voulais vous faire une dédicaces
#54 02-06-2008 16:03:15
pareil si on se verrai en vrai mais on foutterai un de c'est bazard
je suis tres ontente de vous ecrire les popines je voulais vous faire une dédicaces
hooooooooo! moi aussi! ma popine ! merci! j éspére un jour!
#55 02-06-2008 16:09:12
moi déjà je n'irai pas voir la pseudo barbie car les vraies n'ont pas d'enfants et je n'aime pas les blondes! na! le virtuel m'arrange je voie assez d'horreur comme ça je n'ai jamais fait de cauchemar de ma vie c'est pas maintenant que je vais en faire en plus vous n'êtes pas aussi cultivé que moi!
Moumoune ce soir je regarde rien que pour toi la 1 ère
Dernière modification par karyne (02-06-2008 16:10:13)
Y'aime trop mes popines!:lol:

#56 02-06-2008 16:11:25
moi déjà je n'irai pas voir la pseudo barbie car les vraies n'ont paa d'enfants et je n'aime pas les blondes! no! le virtuel m'arrange je voie assez d'horreur comme ça je n'ai jamais fait de cauchemar de ma vie c'est pas maintenant que je vais en faire en plus vous n'êtes pas aussi cultivé que moi!
Moumoune ce soir je regarde rien que pour toi la 1 ère
et bien! sympas avec moumoune ! mais nous! que dale! merci! pour moi ! hein!!! t aime pas les blondes ! vilaine ! bien garde les tes suchies ! hein!!!
#58 02-06-2008 16:15:25
ne parle pas comme ça avec ton père! file dans ta chambre et range là!
mais!!!!!!!!!! mdr! j y suis dans ma chambre popine! mon ordi est dans ma chambre! a! ha!h
#59 02-06-2008 16:24:29
je vais te supprimer l'ordi dans la chambre vu que tu es un peu trop souvent sur internet, pas bien!
Y'aime trop mes popines!:lol:

#60 02-06-2008 16:27:48
je vais te supprimer l'ordi dans la chambre vu que tu es un peu trop souvent sur internet, pas bien!
c est grave docteur? allez la j y vais! bebe se réveille ! le devoir m appel! a plus! popine !