Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-06-2008 17:25:30
un quart d'heure éprouvant
bonjour,
j'éspere que j'ai mis le message dans un bon endroit,
ça ne concerne pas notre métier directement. juste je voudrais le partager avec vous.
voila: maman arrive avec 2 bébés et gare sa voiture au milleu du parking ( il n'y avait pas de places), pour laisser passer une autre voiture elle ferme la portière de sa voiture et ...sa voiture se ferme de l'interieur ( les portes sont bloquées) avec ... les clés de voiture dedans, avec les clés de sa maison et surtout avec ..des bébés ( un bébé a de la fièvre).
on a été figées sur la place d'horreur de la situation.
je lui ai donné la clé de mon appartement pour que elle puisse téléphoner à son mari au travail.
heuresement que elle a pu le rejoindre.
moi,ai essayé de distraire des bébés et inciter le plus grand et
malade de boire le biberon.
on a attendu 20 min. très eprouvantes car le bébé transpiré énormement, j'ai eu peur que il aura la malaise ( les vitres sont fermés).
heureusement c'est bien fini .
quand j'y pense , j'ai des frissons.
02-06-2008 17:25:30
#2 02-06-2008 17:30:52
Re : un quart d'heure éprouvant
Ca m'est arrivé sur le parking d'un supermarché, avec un enfant dedans (il devait avoir dans les 2 ans). Je descends, je pose les clefs sur le siège, le temps d'ouvrir la porte arrière pour descendre le pépère, je claque ma portière, et hop, ça se referme... Génial... La panique. Je suis allée au Centre-auto chercher quelqu'un qui a mis pratiquement une heure à arriver à ouvrir la voiture en baissant la vitre avec une tige. Et Pépère me faisait coucou par la vitre, il trouvait ça très drôle, moi beaucoup moins.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#3 02-06-2008 22:04:09
Re : un quart d'heure éprouvant
bonsoir,
j'imagine ta frayeur !
heureusement ton bébé a trové ça drole.
et là le bébé malade a été chaudement habillé et il a commencé dégouliner, l'autre pleurait.
j'ai entendu parler que des garagistes ont un clé qui peut ouvrir toutes les portières, je ne sais pas si c'est vrai., mais le garage n'est pas toujours à coté.
Pages : 1