Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-06-2008 15:46:16

nounouchou
Membre
Lieu : Loir & Cher
Inscription : 09-03-2008
Messages : 93
Site Web

Periode d'essai..............

Bonjour à toutes, lors d'un accueil occasionnel, comment se passe la période d'essai ???? il n'y en a pas, c'est cela ? J'ai été sollicitée le 31 mai pour une demande au 10 juin, merci de la rapiditée de vos réponse, bonne journée....


AssMat depuis 2003 & Maman de 3 Loulous....

Hors ligne

02-06-2008 15:46:16

partenaire publicitaire:

#2 02-06-2008 15:59:42

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : Periode d'essai..............

nounouchou a écrit :

Bonjour à toutes, lors d'un accueil occasionnel, comment se passe la période d'essai ???? il n'y en a pas, c'est cela ? J'ai été sollicitée le 31 mai pour une demande au 10 juin, merci de la rapiditée de vos réponse, bonne journée....

bonjour si! bien sur il y en a aussi! comme  les autres contrats!


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#3 02-06-2008 16:18:22

nounouchou
Membre
Lieu : Loir & Cher
Inscription : 09-03-2008
Messages : 93
Site Web

Re : Periode d'essai..............

Ok violet, et d'abort merci de la rapidité, ensuite du coup dit moi commen dois l'effectuer alors ? Je marque combien de temps sur le contrat ? je dois commencer le 10 juin.....Merci d'avance....


AssMat depuis 2003 & Maman de 3 Loulous....

Hors ligne

#4 02-06-2008 16:25:45

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : Periode d'essai..............

bien la ! ta plus beaucoup de temps! apres cela dépend des parent s ! en général c est mieux pour eux! une petite adaptation! essaye de voir avec la maman pour l avoir cette semaine ; déja 2 heures la premiere fois, c est déja pas mal ! et ensuite tu prolonge 3 h ect......... jus q au 10


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

02-06-2008 16:25:45

partenaire publicitaire:

#5 02-06-2008 18:49:05

nounouchou
Membre
Lieu : Loir & Cher
Inscription : 09-03-2008
Messages : 93
Site Web

Re : Periode d'essai..............

violet a écrit :

bien la ! ta plus beaucoup de temps! apres cela dépend des parent s ! en général c est mieux pour eux! une petite adaptation! essaye de voir avec la maman pour l avoir cette semaine ; déja 2 heures la premiere fois, c est déja pas mal ! et ensuite tu prolonge 3 h ect......... jus q au 10

Ne confonds tu pas période d'adaptation et période d'essai ? j'ai téléphoné à la maman pour avoir notre entretien, elle n'est disponible que le vendredi 6 juin, je rapelle que j'ai son loulou dès mardi 10, par conséquent la période d'adaptation n'aura pas lieu : je suppose que la maman s'en doute. Après viens la période d'essai, et c cela dont je te parlais, parceque suite à notre entretien téléphonique, finalement c'est bien un remplacement d'une AssMat en arrêt maladie, j'avais pas compris,  donc un cdd, et pour le coup le mien est de 4 semaine. loulou sera présent 3 jours par semaine, donc période d'essai de 3 mois normalement, sur 4 semaine de garde, je pense que ça va être difficile !!! mais vu que c un cdd, peut être y a t'il une autre formule, d'ou ma question, pour ce genre de contrat, la période d'essai étant plus longue que le contrat lui même, comment met on la période d'essai en place ? Y en t-il une ? ou alors est-elle réduite ? En tout cas merci vraiment, de vos réponses et de la rapidité de celles-ci, ce forum est vraiment bien et vous êtes vraiment très sympatiques, penser qd meme à me répondre pour ma période d'essai : je ne trouve aucun texte la dessus, MERC, a bientot...


AssMat depuis 2003 & Maman de 3 Loulous....

Hors ligne

#6 02-06-2008 21:10:55

nounouchou
Membre
Lieu : Loir & Cher
Inscription : 09-03-2008
Messages : 93
Site Web

Re : Periode d'essai..............

hé ! personne pour me répondre ?! Violet, t'es plus la ??!!


AssMat depuis 2003 & Maman de 3 Loulous....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB