Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2008 08:29:07
question déplacée de tyty270
Nouveau membre
bonjour les filles je suis nouvelles sur ce site je suis tyty270
je suis nounou depuis 1 ans. je suis maman d'une petite l..... de30 mois. ce matin j'ai une la visite de la purecultrice pour la visite des 1 ans dans l'enssemble ça c'est bien passer. cependant ma purécultrice m'a dit que des parents qui sont venue me voir pour une eventuelle garde de leurs enfant. qu' il ne voulait pas me confiers leur enfants car j'était trop exclusive avec ma fille et qu'ils avait peur que je délaisse leurs enfants. ceci m'a un peu vexer. surtout que je n'ai pas de souci avec les enfants que je gardes. j'aimerais savoir si cela vous étez déja arriver. merci de me réponde pour me remonter le morale car j'adore mon métiers je me donne a 100% ceci me détasblise un peu
a+ tyty270
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
03-06-2008 08:29:07
#2 03-06-2008 08:55:53
Re : question déplacée de tyty270
bonjour, ba c'est tout a fait normal que tu sois differente avec ta fille. c'est ta fille ! et pour les parents qui n'on pas voulu de toi et bin tampi pour eux et puis c'est tout qu'est ce qu'ils en savent après tout! tu peu etre très proche de ta fille sans déléssé les autres pour autant. laisse les dire !
#3 03-06-2008 08:57:42
Re : question déplacée de tyty270
Ben à ta place je ne me prendrais pas la tête avec ça... déjà si tu as des contrats qui se passent bien, c'est qu'il n'y a pas de problème... et si ta fille à 30 mois ça veut dire qu'elle sera bientot scolarisé, donc elle sera à l'école pendant l'accueil... et tu pourras toujours aussi recevoir les nouveaux parents en son absence... même si tu n'est pas exclusive, il est possible que des parents aient eu peur que tu t'occupes plus de ta fille que de leur enfant même si tu n'as rien fait pour cela, les parents sont parfois angoissés à l'idée de laisser leur enfant à une inconnue (ce qui se comprend parfaitement d'ailleurs)... te laisse pas déstabiliser pour si peu...