Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2008 09:16:11
la phrase du jour......
"je ne vais pas quand même vous payer à ne rien faire !" me dit mon employeur pour mes Cp du mois d'août .........................................................................................................
phrase à méditer... moi je vais l'écrire en gros , l'encadrer au dessus de mon lit , pour que ça RENTRE BIEN DANS MON CRANE !!!!
voilà.... c'est dit.....
Dernière modification par vevette (03-06-2008 10:35:01)
03-06-2008 09:16:11
03-06-2008 09:19:27
#5 03-06-2008 09:21:05
#6 03-06-2008 09:22:11
#7 03-06-2008 09:25:14
#8 03-06-2008 09:30:02
Re : la phrase du jour......
C'est de plus en plus fatiguant, et je suis de plus en plus décue par ce métier, non pas par les petits loulou
bien au contraire mais, par touts ces litiges, ces problèmes, ................ qui s'accumulent
de mois en mois, c'est une croix lourde à porter certains jours
explications sur explications ................ c'est lassant
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#10 03-06-2008 09:45:41
#12 03-06-2008 09:51:50
pas ni problem ...... il fallait juste que je m'enfonce bien cette phrase dans la tête, car je n'ai rien compris ...... en fait on a droit à des congés ( et encore!) non payés.......................... voilà..... ben ça alors !!!! j'avais rien compris.....
et je vais 2 fois plus vous faire rire : métier de la personne qui ma dit ça cest compta*** ...........YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il fallait le faire là ....
#13 03-06-2008 09:51:55
C'est pas gentille vevette de ne pas être conciliante avec ton employeur. Tu devrais aussi lui proposer de garder son enfant en tant que bénévole car naturellement tu travailles pour la gloire toi aussi. Allez garde courage et ta bonne humeur j'adore vous lire les filles ça remonte le moral des troupes.
#14 03-06-2008 09:54:38
- myriem
- Membre
Plutôt que d'encourager les jeunes à faire ce métier , je crois qu'il vaut mieux leur dire qu'ils se dirigent sur une autre voie . Car c'est un métier qui apportent plus de soucis qu'autre chose. Toujours à batailler !. Quand un pe est clean , c'est l'autre qui ne va pas ; et vice-versa et sans arrêt . Aujourd'hui mes pe sont réglos , mais je sais qu'il n'en sera pas toujours ainsi , qu'à la fin des contrats les pe trainent pour remplir les^papiers ect...J'en ai ma claque !!!!Je préfère faire quelques ménages pour m'occuper , ce que je fais aussi , d'ailleurs et n'ai aucun souci à ce jour. Même petit cadeau offert en fin d'année aussi.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#15 03-06-2008 09:56:02
#17 03-06-2008 10:06:06
ayant toujours mon diplôme de directeur de colos allez, je fais créer un camp pour cet été dans mon jardin....
je vais appeler la pué et jeunesse et sport pour les informer de mon projet et du nombres d'enfants accueillis
je recrute donc:
que toutes les bénévoles se manifestent pour valider leur diplôme de " AM bénévole au quotidien"
ce diplôme est limité
seules les cadidatures les plus motivées seront retenues
rémunération 0€ évidement
heures 24/24 ;7/7 jours
durée du contrat 4 semaines
que toutes les personnes intéressées m'envoie leur CV....je répondrais à toutes....non motivées s'abstenir
bonne chances
#18 03-06-2008 10:08:13
- myriem
- Membre
Je suis interréssée . Doi-je envoyer un cv et lettre de motivation ? A quelle adresse ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#19 03-06-2008 10:10:10
- myriem
- Membre
Mon ecran est tout en longueur et je ne peux pas modifier. Je voulais rajouter et demander . Doit-on se nourrir et se loger ? Si oui , j'accepte .