Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2008 10:19:26
je suis une ancienne de ce forum
je trouve que ce forum a bien changer , je suis venue y a a peu près 1 ans met je me souvient plus de mon pseudo .
j ai fait une très grosse dépression , j a couper tous lien avec l extérieur et surtout internet qui été trop dans ma vie , je vais mieux , donc me revoici au endroit qui me fessait du bien a l époque
, voila pourquoi je suis coralie 26 j ai mis mon prénom pour me souvenir !!!!
y a moins de modératrice non?
les modératrices avant disez bonjour au membres !
plus maintenant?
n y a t il plus de contact entre modératrices et membres ?
il y avez aussi 1 garçon et il toujours ici ?
un boulanger je crois !
y a t il encore des anciennes de ce forum?
*on passer de long moment a discuter , mais je ne voit plus trop les pseudo ,
Dernière modification par coralie26 (03-06-2008 10:20:51)
03-06-2008 10:19:26
#2 03-06-2008 10:24:05
- myriem
- Membre
Re : je suis une ancienne de ce forum
Ca ne fait pas trés longtemps que je suis là , alors rebienvenue . Pour les questions des modos , je ne sais pas. Si , Créamagine , nata sont toujours là et postent souvent . Je n'ai jamais entendu parler d'un boulanger-homme. Voilà pour ce que je sais.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 03-06-2008 10:31:02
je trouve que ce forum a bien changer , je suis venue y a a peu près 1 ans met je me souvient plus de mon pseudo .
j ai fait une très grosse dépression , j a couper tous lien avec l extérieur et surtout internet qui été trop dans ma vie , je vais mieux , donc me revoici au endroit qui me fessait du bien a l époque
, voila pourquoi je suis coralie 26 j ai mis mon prénom pour me souvenir !!!!y a moins de modératrice non?
plus maintenant?
un boulanger je crois !
rebienvenue
si tu veux des reponse à tes questions..contacte les personnes concernées...
et essaie de retrouver ton ancien pseudo....et previens les modos.. merci...
03-06-2008 10:31:02
#5 03-06-2008 11:13:25
je ne comprends pas, hier tu te présentes comme nouvelle et aujourd'hui tu avoues être une ancienne. J'ai pas bien compris là. Quant aux modératrices, elles disent bonjour et les contacts en entre membres et modératrices sont courtois et fréquents, on peut même les mailer.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#6 03-06-2008 11:18:57
coucou et rebienvenue !!!
moi , je suis tjrs là !!!
mailes moi si tu veux ... car je suis en contact encore avec certaines ...
bisous
bisous
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 03-06-2008 11:22:14
, voila pourquoi je suis coralie 26 j ai mis mon prénom pour me souvenir !!!!y a moins de modératrice non?
plus maintenant?
un boulanger je crois !
coucou bon retour parmi nous!
que ce passes t'il donc?
attention a ne pas chercher a jouer avec le feu
et bien sur le forum change, comme tous forums d'ailleurs (comme toutes personnes), et tu verras de nouveaux membres comme des fidèles et il y en as beaucoup.
A+
et contente que tu aille mieux!
maintenant comme le dit babou, si tu souhaite poser des questions sur les filles ou modos, passe directement par les personnes concernés mais fait le par email s'il te plais, et merci.
#8 03-06-2008 11:32:43
coucou corali26 je t'es mailer
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#9 03-06-2008 11:38:31
bonjour a toi et bienvenue sur ton nouveau pseudo je suis sur le forum depuis octobre, oui il a change, oui il y a des nouvelles , et alors la vie n'est pas faite de changements aussi. contente que tu te soit sortie de ta depression, heureuse de te revoir.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#11 03-06-2008 12:11:34
bonjour et rebienvenue je n'ai pas pas encore eu l'occasion de voir un post du fameux monsieur boulanger mais t'inquiète nous avons un autre pour le remplacer, c'est un super papa qui ne dit jamais bonjour contrairement aux modos!
Y'aime trop mes popines!:lol:
#12 03-06-2008 13:13:03
bonjour,
si j'ai bien suivit, 2 d'entres vous ont reconnue coralie
maerci de lui rafraichir la memoire avec son ancien pseudo
pour coralie, je suis heureuse que tu ailles bien à nouveau,
et tu verras, le règlement et le forum n'ont pas changé
#13 03-06-2008 13:17:34
bonjour,
si j'ai bien suivit, 2 d'entres vous ont reconnue coralie
j'ai une idée mais je suis pas sur ce serait mieux qu'elle reponde a mon mail, j'aurais plus d'idée
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#18 03-06-2008 18:30:58
je ne comprends pas, hier tu te présentes comme nouvelle et aujourd'hui tu avoues être une ancienne. J'ai pas bien compris là. Quant aux modératrices, elles disent bonjour et les contacts en entre membres et modératrices sont courtois et fréquents, on peut même les mailer.
? pas compris aussi? ont dit bonjour a la nouvelle ! et a l ancienne? !!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#19 03-06-2008 18:36:09
artemis a écrit :je ne comprends pas, hier tu te présentes comme nouvelle et aujourd'hui tu avoues être une ancienne. J'ai pas bien compris là. Quant aux modératrices, elles disent bonjour et les contacts en entre membres et modératrices sont courtois et fréquents, on peut même les mailer.
pourquoi bizarre!!!!!!!!!!! elle change peut etre de pseudo entre chaque forum ca arrive et resultat elle se souvient plus de celui qu'elle avait utilisé sur celui ci!!!!!!!! ca m'est arrivé sur un forum
non ce que je trouve regretable c'est qu'elle ne se soit plus connecté sur le site!!!!!!!!! bon elle a peu etre beaucoup de travail
#20 03-06-2008 18:40:24
violet a écrit :artemis a écrit :je ne comprends pas, hier tu te présentes comme nouvelle et aujourd'hui tu avoues être une ancienne. J'ai pas bien compris là. Quant aux modératrices, elles disent bonjour et les contacts en entre membres et modératrices sont courtois et fréquents, on peut même les mailer.
pourquoi bizarre!!!!!!!!!!! elle change peut etre de pseudo entre chaque forum ca arrive et resultat elle se souvient plus de celui qu'elle avait utilisé sur celui ci!!!!!!!! ca m'est arrivé sur un forum
non ce que je trouve regretable c'est qu'elle ne se soit plus connecté sur le site!!!!!!!!! bon elle a peu etre beaucoup de travail
bonsoir, j ai dit cela car coralie avait ouvert 2 post ! ou! elle c etait présenter comme nouvelle et l autre ancienne ! ce message ne t était pas déstinée, mais bien déstinée a coralie merci !
Dernière modification par violet (03-06-2008 18:41:32)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!