Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-06-2008 09:49:24
- sab2685
- Membre
Usage du porte-bébé
Bonjour à toutes!
Je me demandais si parmi vous certaines utilisent un porte-bébé? J'envisage peut-être de garder un bébé de 3 mois en septembre et un second en février du même âge et ma fille faisant sa rentrée scolaire en septembre, j'y vois un côté pratique mais comme j'ai très peu d'expérience je ne me rends pas bien compte! Pouvez-vous vous m'orienter vers le meilleur choix, est-ce mieux d'avoir une poussette double? J'y ai pensé mais si le bébé dort dans la coque et que je dois l'allonger dans la poussette j'ai peur que ça ne le perturbe!
Voilà, j'attends vos conseils avec impatience
Sabrina qui débute dans le métier seulement depuis Février 2008
03-06-2008 09:49:24
#3 03-06-2008 10:30:32
- sab2685
- Membre
Re : Usage du porte-bébé
Je te remercie je vais aller voir!
#4 03-06-2008 12:30:49
Re : Usage du porte-bébé
Coucou, sinon, moi j'ai un porte bebe !
C'est tres pratique.........le soucis, c'est que même avec un tres bon, par la suite (plus tard), on a mal au dodo !
Je pense me servir du miens pour septembre (petit bout de 3 mois, et les parents sont ok ! )
Par contre, d'apres ma pue lors de la formation, tu doit demander l'autorisation des parents........car certains considerent cela comme trop intime !
03-06-2008 12:30:49
Pages : 1