Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2008 11:05:34

carole58ba
Membre
Site Web

fin de contrat

bonjour
j'ai un cdd de 9 mois il se termine le 30/06/08 est ce que les parents doivent m'envoyer un preavis ou pas? est qu'il me doivent la prime de precarite ,le solde de tout compte etc
comment ca se passe quand on a fixer la date du jour de paye et que les parents ne vous la donne pas car ils ont des soucis financier
j'ai un contrat de 84h par mois en sachant que la maman fait plus d heures donc j'ai l'enfant 34h heures par semaine se qui fait en gros 132h mais qu'on a pas stipuler dans l'avenant pendant 1 semaine je n'ai pas eu l'enfant car soit disant qu'il etait malade mais elle ne ma pas fourni de certificat medical doit t'elle me payer ma semaine quand meme?
merci pour vos reponse car je crois que je me fait avoir

03-06-2008 11:05:34

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2008 11:09:04

alyenor
Membre
Site Web

Re : fin de contrat

Déjà es tu sure d'être vraiment en cdd : le cdd pour nous n'existe que si on remplace une autre ass mat sinon il est requalifié automatiquement en cdi...

Si c'est un cdd il y a une prime de précarité de 10%; si c'est un cdi tu dois avoir un courrier te stipulant ton licenciement et tu as un préavis de 15 jours...... tu dois compter en heures complémentaires toutes les heures que tu fais en dehors des heures indiquées dans ton contrat... si l'enfant est absent mais sans certif, tu es payée quand même... si la maman n'est pas d'accord tu lui dis de relire la convention....

#3 03-06-2008 11:22:26

carole58ba
Membre
Site Web

Re : fin de contrat

c bien un cdd de 9 mois
la prime de precarite c 10% de tout les salaire et c sur le brut c bien ca
merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB