Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2008 13:08:35
- fraisecitron
- Membre
- Site Web
ce soir je démissionne avec l'enfant que j'ai a " temps plein"
ça y est j'ai pris ma décision cette maman me cause que des ennuis de salaire elle ne veut pas me payer comme il le faut elle ne veut pas me payer mes congés donc ce soir comme nous sommes encore en période d'essai je dis stop ! je n'en peut plus psychologiquement je suis a bout !
je le lui garde encore demain si elle veut et apres fini!
1er contrat grosse galére pas de chance durrrrr!
merci a++
29-05-2008 13:08:35
#3 29-05-2008 13:17:27
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Re : ce soir je démissionne avec l'enfant que j'ai a " temps plein"
bonjour, je te soutient de tout coeur je te souhaite bon courage pour ce soir tient nous au courant
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
#4 29-05-2008 13:20:58
houlala vraiment pas de chance premier contrat et premiere galere...
mais tu as raison, il vaut mieux tout arreter avant qu'il ne soit trop tard, et vu que tu es en periode d'essai, ben ne te genes pas!
bon courage quand meme, car ça va etre un petit moment assez difficile a leur expliquer tiens nous au courant!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
29-05-2008 13:20:58
#6 29-05-2008 13:48:58
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
de tout coeur avec toi et bon courage pour ce soir .on ne fait pas du benevola non plus!!! tiens nous au courant...
#7 29-05-2008 14:07:19
bonjour fraisecitron;tu as raison dedémissioner car un contrat qui c ommence comme ca !! quesque ca va etre apres!! bon courage!!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#8 29-05-2008 14:09:33
- myriem
- Membre
Tu as encore de la chance qu'elle s'est dévoilée pendant la période d'essai : car bien des parents se comportent bien dans les débuts et ensuite ça se dégrade.....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 03-06-2008 11:15:00
bonjour je viens de voir ton message. moi aussi je viens de demissionner la petite sa n allait pas du tout mais pas du tout et les parents ne faisait pas por tnon plus.pour le salaire de avril je ne l ai q eu la mi mai. ils etait parti en vacances !!!!!le contrat pas respecté je ne l avais que les mercredis et vacances scolaires. mais rien n etait respecté.comme je ne l avait que depuis peu j ai démissionner et me sans mieux...j ai 3 autres petits et cela se passe trés bien bon courage amitié