Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-06-2008 10:22:22
#23 03-06-2008 10:55:08
Re : la phrase du jour......
bizarre... khardan n'intervient pas dans ce genre de discution....
vevette je te souhaite du courage, parce que face à ça... je serais en faute professionelle, bonne pour les assises
moi aussi je pense tirer ma reverence dans 2 ou 3 ans...
y en a vraiment marre
#24 03-06-2008 10:57:30
bizarre... khardan n'intervient pas dans ce genre de discution....
vevette je te souhaite du courage, parce que face à ça... je serais en faute professionelle, bonne pour les assises
moi aussi je pense tirer ma reverence dans 2 ou 3 ans...
y en a vraiment marre
ah non 4I on a encore besoin de toi ..... rest e s'il te plait
03-06-2008 10:57:30
#25 03-06-2008 11:27:59
courage vevette !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#27 03-06-2008 11:36:55
Moi j'arrête la profession je cherche une autre voie ras le bol de la déception que nous apporte nos chers employeurs.
mais non reste aussi ce serai dommage d'arrêter .... il faut ce dire que nos employeurs sont aussi des salariés et qu'ils en bavent tous les jours avec leur patron alors il faut leur faire comprendre que ce n'est pas parce qu'ils sont patron maintenant qu'il faut faire aux autres ce qu'ils ne veulent pas subir eux même...
moi, je dis qu'il nous faudrai aussi un diplôme de psycho approfondi avec le métier que l'on fait..........avec la paie qui va avec !
#28 03-06-2008 11:54:02
vevette; il en faut vraiment du courage!!! avec des abrutis pareilles!!! lui quand il travaille a la fin du mois il a bien sa paye !!! et bien toi ces pareil!!! toute peine merite salaire!!! encore un qui na pa l'air bien fute fute!!!! le benevolat ca par contre ca lui irai!! tu m'étonne ont leur coute tellement cher!!!! y en a vraiment ras le bol de toute leurs réflexions a longueur d'année!!!! bises a toi et ne te laisse pas faire!!! fonce dans le tas!!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#29 03-06-2008 12:29:44
j'arrive à un âge ou trop bon trop c.. s'arrête. Tient pour exemple une maman me demande si je peux prendre son enfant pendant les grandes vacances et moi je lui dis oui. Une autre maman me demande pour septembre et moi encore oui et bien je les attends encore on devait signer début mai et on est à quelle date aujourd'hui. Moralité j'ai refusé une place à l'année pour faire plaisir à des parents qui ne sont même pas foutu de te téléphoner pour te dire que en fin de compte ils ne te prennent pas. Alors pour moi ailleurs il y a de la place. J'en arrive à être dégoutée de cette profession on nous a changé de statut on est plus nounou mais assistante maternelle et dit moi ce que ça change.