Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2008 12:15:23
- KoolBB
- Membre
Un ptit renseignement svp
Bonjour aux assistantes et assistants maternel(le)s !!
comme bcp d'entre vous c'est l'heure du calcul des impots, ma mère est nourrice agrée et je suis donc plongée dans ses bulletins de paye.
j'ai parcouru un peu le forum et je suis tombée sur le tableur pre a remplir qui est tres bien fait, toutes fois j'ai une interrogation concernant son remplissage.
d'un coté il y'a les heures puis les jours , et je m'appercois que dans les bulletins salaires de ma mère de La Paje j'ai deux lignes : nbre de jours d'activités 26 nbre d'heures normales 240
que faut il mettre ? les jours d'activités ou bien les heures normales ??merci de vos reponses, je vous souhaite une belle journée avec vos loulous
03-06-2008 12:15:23
#3 03-06-2008 13:18:10
- KoolBB
- Membre
Re : Un ptit renseignement svp
merci meline de ta reponse mais je ne comprends tjrs pas
par ex 240/8 = 30 et non 26 jours je ne pense pas que ma mère se souvienne exactement du nombre d'heures effectuées au mois de janvier 07
j'ai donc commencé a pre remplir le tableau fourni dans un des posts mais je bloque egalement sur les salaires nets + csg rds imposable + indem entretiens repas grrrr tous les ans c'est la meme galère !
dans les bulletins la paje tout au dessous il y'a salaire net impo (salaire net + csg crds non déduc) = X puis deux lignes apres indemnités d'entretien (les repas sont compris dans ce momant?) = Y
il faut donc faire X = Y pour tous les mois ?
en 12/07 en fin de bulletin de salaire est inscrit cumul imposable de l'année fiscale 07 = Z
je ne sais vraiment plus comment tourner tous ces chiffres ![]()
si qq un pouvait m'expliquer un peu mieux , merci d'avance les jours sont décomptés a present pour remplir nos déclarations via internet
03-06-2008 13:19:38
#6 03-06-2008 13:30:46
- KoolBB
- Membre
Re : Un ptit renseignement svp
vi Meline, lol bien recu mais impossible a ouvrir :X
#8 03-06-2008 14:07:12