Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2008 12:18:58

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

bonjour Mr Khardan!

si les modos le permettent sinon vous pouvez fermer le post, j'ai remarqué que Mr Khardan ne disait jamais bonjour, comme nous les assmat nous sommes civilisées, je tenais juste à lui dire bonjour et j'espère qu'il fera de même qu'il nous dise bonjour si il peut ,car c'est vrai que c'est plus intéressant les litiges! lol

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

03-06-2008 12:18:58

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2008 12:30:41

Khardan
Membre
Site Web

Re : bonjour Mr Khardan!

Bonjour.

Papa

#3 03-06-2008 12:35:17

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Mieux vaut tard que jamais. Quoi que... wink

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

#4 03-06-2008 12:38:59

karyne
Membre
Site Web

merci enfin cela me fait plaisir, si vous pouvez le dire à chaques fois que vous êtes sur le forum ça serait encore mieux! lol

pinguin.gif

03-06-2008 12:38:59

partenaire publicitaire:

#5 03-06-2008 12:48:46

myriem
Membre

Moi je lui ai appris à dire merci . Comme quoi , on est sur la bonne voie . Mis à part , je me demande pouquoi les papas et mamans ne dialogueraient pas avec nous sur n'importe quels posts , dans les jeux , dans nos rigolages , sur des sujets comme sur "le surnaturel" ect...ça  ferait avancer dans le bon sens . Elargissons l'ouverture d'esprit de tout le monde , que plutôt de rester campés sur ses positions respectives....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#6 03-06-2008 12:51:39

Khardan
Membre
Site Web

Karyne, Artemis et Myriem, vous n'avez dit à aucun moment sur ce post "bonjour"... hmm

Papa

#7 03-06-2008 12:54:55

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Khardan a écrit :

Karyne, Artemis et Myriem, vous n'avez dit à aucun moment sur ce post "bonjour"... hmm

Il n'y a pas que sur ce post que je ne vous ai pas dit bonjour, sur les autres aussi ou si je l'ai dit c'est une erreur de ma part.
Quand on dit bonjour, c'est pour souhaiter une bonne journée.

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

#8 03-06-2008 12:57:53

myriem
Membre

Désolée , mais chaque matin , dans le post "du jour" je dis bon jour et bonjour à tout le monde qui est là est à venir. Je ne dis pratiquemment jamais merci car je ne demande rien sinon d'avoir remercié le forum d'exister..Etes-vous satisfait ? (ça m'etonnerait grave). Et je rajoute très souvent "bonsoir" comme je suis dans les dernières à fermer mon ordo , car je travaille de nuit  , je le fais également. Voilà.

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#9 03-06-2008 13:24:43

karyne
Membre
Site Web

je reconnais bien là Mr khardan, je trouvais que c'était trop facile, mais vous savez Mr khardan si vous prenez la peine de regardez  la rubrique Pause café, nous disons le bonjour et tous les jours où nous y sommes, si vous avez le temps, allez faire les recherches et vous verrez que cela m'est arrivé de vous dire bonjour mais comme vous n'avez pas répondu, j'ai fait un post spécial dédicacé pour vous! En plus si vous regardez bien le titre veut bien dire ce que vous me reprochez, mais vous avez fait un effort vous êtes sur la bonne voie de la sagesse! lol

pinguin.gif

#10 03-06-2008 13:28:00

ben21
Membre
Site Web

lol lol lol mouché !

gif-scintillant%20(7).gifgif-mariage%20(6).gif

#11 03-06-2008 13:30:57

Khardan
Membre
Site Web

artemis a écrit :
Khardan a écrit :

Il n'y a pas que sur ce post que je ne vous ai pas dit bonjour, sur les autres aussi ou si je l'ai dit c'est une erreur de ma part.

Quand je pense qu'on me dit ici que je suis agressif roll Déesse de la chasse, hein ?

Bref, pour reprendre sur les bonjours, effectivement je le mets rarement. Les seuls fois où cela s'impose pour moi, c'est à l'ouverture d'un post et lorsque l'on répond pour la première fois au créateur du post.
Je conçois que ce soit différent pour les gens qui veulent se faire des amis sur un forum, mais vous aurez surement noté que ce n'est pas mon cas. Je suis ici pour chercher des informations et voir qu'elles sont les situations à éviter en temps que parent-employeur.
Les amis virtuels, ça fait longtemps que j'ai laisser tomber.

Promenez vous sur le net et d'autres forums.

Karyne -> Désolé si vous m'avez dit bonjour et que je ne vous ai pas répondu smile

Papa

#12 03-06-2008 13:35:50

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour,

donc j'en conclu que notre forum est loin devant les autres puisqu'il trouve grâce à vos yeux, par rapport aux autres ...sinon vous n'y reviendriez pas aussi souvent big_smile

(on a comparer avec ailleur, et oui, ici, les nounous et  parents ... on  est les meilleur(e)s lol )

#13 03-06-2008 13:40:15

ben21
Membre
Site Web

Khardan a écrit :
artemis a écrit :
Khardan a écrit :

Quand je pense qu'on me dit ici que je suis agressif roll Déesse de la chasse, hein ?

Bref, pour reprendre sur les bonjours, effectivement je le mets rarement. Les seuls fois où cela s'impose pour moi, c'est à l'ouverture d'un post et lorsque l'on répond pour la première fois au créateur du post.
Je conçois que ce soit différent pour les gens qui veulent se faire des amis sur un forum, mais vous aurez surement noté que ce n'est pas mon cas. Je suis ici pour chercher des informations et voir qu'elles sont les situations à éviter en temps que parent-employeur.
Les amis virtuels, ça fait longtemps que j'ai laisser tomber.

Promenez vous sur le net et d'autres forums.

Karyne -> Désolé si vous m'avez dit bonjour et que je ne vous ai pas répondu smile

. . . je garde mes pensées dans ma tete ...  je garde mes pensées dans ma tete ... je garde mes pensées dans ma tete...
lol heureusement qu'on est pas toutes comme lui

#14 03-06-2008 13:41:12

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

coucou et dommage mr khardan que vous n'ayez plus envie de creer des liens meme virtuels .  vos visites sur le forum  en temps que parent employeur, ne vous ont pas assure que des amis. c'est vrai que vous pouvez vous sentir agresse, de meme que les ass mat qui vous lisent. ce serait tyellement sympa que vous laissiez tomber votre masque , et que de temps en temps vous nous fassiez un coucou amicale, que vous nous racontiez vos difficultés de parent employeur. peut etre avec unpeu de comprehension de part et d'autre, cela serait beaucoup plus sympatique. merci

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#15 03-06-2008 13:41:14

Khardan
Membre
Site Web

4i a écrit :

bonjour,

donc j'en conclu que notre forum est loin devant les autres puisqu'il trouve grâce à vos yeux, par rapport aux autres ...sinon vous n'y reviendriez pas aussi souvent big_smile

(on a comparer avec ailleur, et oui, ici, les nounous et  parents ... on  est les meilleur(e)s lol )

Clairement. J'en ai vu 1 ou 2 autres où les ass-mat étaient encore plus aggressives vis à vis des parents qui postaient. Limite s'il ne fallait pas avoir un numéro d'agreement pour ouvrir un compte -.-
Ici les infos sont précises et l'argumentation ne se limite généralement pas à "c'est comme ça et puis c'est tout".

Papa

#16 03-06-2008 13:41:16

ben21
Membre
Site Web

ca serai d'un lugubre sur ce forum ! lol on ne vien pas seuleument sur ce forum pour avoir des renseignements mais surtout pour nous "sociabilisé" , on recent de la détente et de la joie a venir se connecté. et je pense que vous aussi (un tout tout tout petit peu) meme si vous ne l'avourez jamais !

Dernière modification par ben21 (03-06-2008 13:44:19)

#17 03-06-2008 13:46:21

myriem
Membre

Tout ce que je vois c'est que les informations ne vous conviennent que très rarement . Mais les amis virtuels "du moment" dépannent et nous donnent des idées nouvelles que l'on soupçonnaiet pas lorsque survient un petit problème autre que professionnels ,car nous sommes que des humains et le réconfort ou astuces ,selon cas ,nous aide dans notre vie au quotidien ,parfois. Tout n'est pas lié à notre métier. Dans la vie , non plus , les amis ne sont pas toujours à la hauteur de nos espérances, mais c'est la vie.....Parfois , entre-nous nous ne sommes pas d'accord et ça" chauffe " grave , mais c'est vite oublié , enfin pour ma part , c'est comme ça.  En tout cas , j'espère que pour votre prochaine nounou vous saurait répondre à ces attentes autre que le domaine qui vous est personnel et financier. En tout cas je vous le souhaite , pour vous , et votre ssmat.

#18 03-06-2008 13:49:23

ben21
Membre
Site Web

surtout pour votre ass mat ! lol

#19 03-06-2008 13:50:46

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

surtout pour votre fille, car au depart vous faites tout ça pour elle non?

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#20 03-06-2008 13:54:11

Khardan
Membre
Site Web

ben21 a écrit :

ca serai d'un lugubre sur ce forum ! lol on ne vien pas seuleument sur ce forum pour avoir des renseignements mais surtout pour nous "sociabilisé" , on recent de la détente et de la joie a venir se connecté. et je pense que vous aussi (un tout tout tout petit peu) meme si vous ne l'avourez jamais !

C'est compréhensible dans le sens où en travaillant à la maison, vous avez moins l'occasion de voir des gens. Quand à la détente... moui, ce genre de post où l'on râle après moi me détend. big_smile

myriem a écrit :

Tout ce que je vois c'est que les informations ne vous conviennent que très rarement .

Pour être précis, je ne poste pas sur les sujets où les informations me conviennent. Ni sur les sujets où même Artemis prendrait la cause du parent (Désolé, je n'ai pas trouver de balises "provoc")^^

Pour le reste, j'ai fait le choix de séparer le virtuel du réel. Rien de personnel, je fais la même chose sur tous les forums sur lesquels je traine.

Dernière modification par Khardan (03-06-2008 13:56:01)

Papa

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB