Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-06-2008 13:55:56
#22 03-06-2008 13:58:19
Re : bonjour Mr Khardan!
Tu dis Khardan que d'ici septembre tu auras une place en crèche mais en cas de refus retour chez une assmat. Si un jour, ton assistante maternelle te fait des misères, surtout n'hésites pas à venir exposer tes problèmes, je serai la première à réagir et compatir et nous serons toutes solidaires avec toi et t' épauler (virtuellement évidemment, faut pas pousser). Nous chercherons ensemble la solution afin que ton enfant s'épanouisse. Tu constates que je ne suis que douceur et amabilité
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#23 03-06-2008 14:02:45
Tu dis Khardan que d'ici septembre tu auras une place en crèche mais en cas de refus retour chez une assmat. Si un jour, ton assistante maternelle te fait des misères, surtout n'hésites pas à venir exposer tes problèmes, je serai la première à réagir et compatir et nous serons toutes solidaires avec toi et t' épauler (virtuellement évidemment, faut pas pousser). Nous chercherons ensemble la solution afin que ton enfant s'épanouisse. Tu constates que je ne suis que douceur et amabilité
Merci, j'apprécie votre proposition d'aide future (douceur et politesse)
Papa
03-06-2008 14:03:36
#25 03-06-2008 14:03:37
- myriem
- Membre
Ben alors , dîtes au moins une fois dans votre vie que vous est satisfait ! parce que sur le même post on trouve des 2 . Le bon et vite je rajoute une note négative . Postez une fois dans notre sens , enfin , je sais , je sais plus..... , en tout cas vous apparaissez toujours comme négatif....... Sur le fond , on s'entend pas si mal puisque on est tous là.......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#28 03-06-2008 14:10:19
moi tout ce que j'en conclue c'est que j'ai réussi à faire écrire Mr khardan sur pause café, ça mérite la médaille d'or, non? Je conçois que ce n'est pas intéressant de fréquenter virtuellement, en plus des assmat, il ne faut pas exagérer, si vous trouvez votre compte, c'est l'essentiel Mr khardan, il faut bien du piment dans les post, je vous remercie de le faire, bonne journée à vous Mr Khardan et j'accepte vos excuses pour ne pas m'avoir répondu à mes bonjour! C'est trop aujourd'hui j'ai réussi à vous faire venir sur pause café, vous avez dit bonjour, vous vous êtes excusé, c'est fête! Finalement je mérite 3 médailles d'or!
Dernière modification par karyne (03-06-2008 14:11:02)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#30 03-06-2008 14:12:03
moi tout ce que j'en conclue c'est que j'ai réussi à faire écrire Mr khardan sur pause café, ça mérite la médaille d'or, non? Je conçois que ce n'est pas intéressant de fréquenter virtuellement, en plus des assmat, il ne faut pas exagérer, si vous trouvez votre compte, c'est l'essentiel Mr khardan, il faut bien du piment dans les post, je vous remercie de le faire, bonne journée à vous Mr Khardan et j'accepte vos excuses pour ne pas m'avoir répondu à mes bonjour! C'est trop aujourd'hui j'ai réussi à vous faire venir sur pause café, vous avez dit bonjour, vous vous êtes excusé, c'est fête! Finalement je mérite 3 médailles d'or!
Nope, vous avez perdu puisque j'ai posté sur au moins 3 sujets de pause-café auparavant.
C'était une blague. lol j'suis morte de rire.
Message pour l'admin de ce forum : une balise "sarcasme" ou "ironie" serait appréciée parce que j'ai l'impression que certain ne comprenne pas la façon dont je réponds -.-
Dernière modification par Khardan (03-06-2008 14:14:37)
Papa
#31 03-06-2008 14:13:29
oup's finalement je vais avoir que 2 médailles! A quand Mr Kardhan dans le forum cuisine? En fait c'était dans une vie antérieure quand vous avez posté sur le forum pause café!
Dernière modification par karyne (03-06-2008 14:16:00)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#35 03-06-2008 14:15:42
karyne a écrit :moi tout ce que j'en conclue c'est que j'ai réussi à faire écrire Mr khardan sur pause café, ça mérite la médaille d'or, non? Je conçois que ce n'est pas intéressant de fréquenter virtuellement, en plus des assmat, il ne faut pas exagérer, si vous trouvez votre compte, c'est l'essentiel Mr khardan, il faut bien du piment dans les post, je vous remercie de le faire, bonne journée à vous Mr Khardan et j'accepte vos excuses pour ne pas m'avoir répondu à mes bonjour! C'est trop aujourd'hui j'ai réussi à vous faire venir sur pause café, vous avez dit bonjour, vous vous êtes excusé, c'est fête! Finalement je mérite 3 médailles d'or!
Nope, vous avez perdu puisque j'ai posté sur au moins 3 sujets de pause-café auparavant.
artemis a écrit :C'était une blague. lol j'suis morte de rire.
Message pour l'admin de ce forum : une balise "sarcasme" ou "ironie" serait appréciée parce que j'ai l'impression que certain ne comprenne pas la façon dont je réponds -.-
Désolée, vous êtes passé inaperçu.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#36 03-06-2008 14:16:02
pauvre homme, en plus parent employeur, il n'est pas la fete avec vous. mais je crois qu'il aime ça....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#38 03-06-2008 14:18:20
- myriem
- Membre
Toi , Artémis , t'es une maligne......tu t'es casée !!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#40 03-06-2008 14:20:39
Toi , Artémis , t'es une maligne......tu t'es casée !!!!!
casée ou cassée. J'ai pas compris