Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2008 14:31:50

madjilem
Membre
Inscription : 09-05-2007
Messages : 21
Site Web

RAM ?

bonjour à toutes !

Voilà ma petite question : je suis nouvelle ass mat et je suis malheureusement dans une ville sans RAM... comment créer un RAM ? A qui s'adresser ? Quels sont les conditions ?
Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner !

Hors ligne

03-06-2008 14:31:50

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2008 14:46:22

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : RAM ?

bonjour : il faut que tu passes et par ta mairie et par la caf :
la mairie va faire une etude de besoin : si elle est d'accord... chez nous ce n'st pas a l'ordre du jour par exemple ! et ensuite contactera la caf !

le conseil que m'avait donne la caf : creer d'abord une asociation pour avoir plus de poids .... ce que j'ai fait wink... mais ca prend du temps... et de l'energie : bon courage : il faut des gens comme toi pour faire avancer les choses.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#3 03-06-2008 14:46:37

cindy86530
Membre
Inscription : 12-10-2007
Messages : 448
Site Web

Re : RAM ?

bonjour, je sais pas si tu peu créer un RAM mais par exemple avec d'autre AM vous pouvez un tour de role allez chez les une et les autres . Et chacune prévoit quand c'est son tour des acrivité je sais pas si sa peut t'aider attendon les autres plus expérimenté


Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB