Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 03-06-2008 14:21:33
- myriem
- Membre
Re : bonjour Mr Khardan!
9& veut dire quoi NOPE ? je suis un peu ignare.....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
03-06-2008 14:21:33
#42 03-06-2008 14:22:02
tatiezozo a écrit :pauvre homme, en plus parent employeur, il n'est pas la fete avec vous. mais je crois qu'il aime ça....
oui je pense aussi, sinon il aurai deconnecté !
Tout comme Artemis ou elle aurait arrêter de répondre depuis longtemps
9& veut dire quoi NOPE ? je suis un peu ignare.....
Argot anglais, équivalent de nan en français, comme yep ou yup est l'équivalent de ouais.
C'est un reste du temps où je "confondait" encore le réel et le virtuel
Dernière modification par Khardan (03-06-2008 14:24:52)
Papa
#43 03-06-2008 14:23:34
ben21 a écrit :tatiezozo a écrit :pauvre homme, en plus parent employeur, il n'est pas la fete avec vous. mais je crois qu'il aime ça....
biensur mais ca aurai bien moin marrant !
#44 03-06-2008 14:25:25
ben21 a écrit :tatiezozo a écrit :pauvre homme, en plus parent employeur, il n'est pas la fete avec vous. mais je crois qu'il aime ça....
Ha non ce serait trop facile, il n'y a que la vérité qui blesse, moi je ne me sents absoluement pas mal et maintenant vous me faites tellement rire.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
03-06-2008 14:25:25
#47 03-06-2008 14:27:03
merci khardan pour cette pugnacite a repondre, ce genre de rapport montre que vous etes dote d'un sens de l'humour hors du commun et que vous vous regalez a nous repousser dans nos derniers retranchements. votre erreur, si on peu dire, c'est que vous etes "agresse" par plusieur vous qui etes seul. merci a vous, de rester si courtois.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#48 03-06-2008 14:27:13
Ha non ce serait trop facile, il n'y a que la vérité qui blesse, moi je ne me sents absoluement pas mal et maintenant vous me faites tellement rire.
Juste la réponse que j'attendrais d'un enfant
merci khardan pour cette pugnacite a repondre, ce genre de rapport montre que vous etes dote d'un sens de l'humour hors du commun et que vous vous regalez a nous repousser dans nos derniers retranchements. votre erreur, si on peu dire, c'est que vous etes "agresse" par plusieur vous qui etes seul. merci a vous, de rester si courtois.
Pas de souci, ma fille est à la sieste et je n'ai donc rien à faire (ok, cette provoc est dure à remarquer, mais faites un effort ^^)
Dernière modification par Khardan (03-06-2008 14:29:14)
Papa
#49 03-06-2008 14:28:30
toujours est -il je me demande comment je vais pourvoir me passer des sarcasmes de mister Khardan pendant mes vacances! Mes vacances vont être ennuyeuses! Rien que d'y penser j'en pleure..................de joie!
Y'aime trop mes popines!:lol:
#50 03-06-2008 14:29:35
artemis a écrit :Ha non ce serait trop facile, il n'y a que la vérité qui blesse, moi je ne me sents absoluement pas mal et maintenant vous me faites tellement rire.
Juste la réponse que j'attendrais d'un enfant
ho c'est petit, on est à court d'arguments, khardan. Tu n'as pas apprécié d'être tourné en ridicule de la part d'une Assistante Maternelle. Moi j'en garderai un très bon souvenir.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#51 03-06-2008 14:31:25
- myriem
- Membre
Merci pour l'information.
"Rendons à César , ce qui lui appartient ". J'ai relu tout le post et finalement , vous pensez aussi du bien car vous dîtes que ce forum est le mieux pour les échanges sans chauvinisme , ect et ect....Il faut être honnête avec vous , tout de même .
Mais l'expression "chassez le naturel , il revient au galop" me fragilise.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#53 03-06-2008 14:35:12
vous avez remarqué que Mister khardan est cultivé, il connait la langue de Shakespeare, pas nous, 3 pages rien que lui, c'est trop, donc Mr khardan nous aime bien et nous aussi!
Y'aime trop mes popines!:lol:
#54 03-06-2008 14:36:02
Un peu de culture
Nom : Orwany
Prénom : Khardan
Race : Humain génétiquement modifié.
Apparence :
Châtain clair, il porte les cheveux longs attachés en catogan. Il a les yeux noirs perçants et la peau mate. Il est de taille moyenne et très mince, il favorise les vêtements amples dans le style de ceux de son enfance. Ses tuniques larges sont un choix mais aussi une nécessité car il ne supporte pas de sentir quelque chose collé contre sa peau, il supporte aussi assez mal le contact physique. Un tatouage représentant un aigle prend tout son dos et cache une cicatrice causé par les expériences qu'il a subit sur terre. Musclé juste ce qu'il faut, il est toujours souriant et c'est quelqu'un à qui l'on fait facilement confiance. Comme beaucoup de membres de l'agence, il fait très jeune malgré son âge. Il n'a pas été soumis au sort du retardement de vieillissement comme certains Inyas et protecteurs, le ralentissement de la dégénérescence de ses gènes a été conditionné en même temps que ses pouvoirs par des scientifiques.
Signes particuliers : Son tatouage.
Armes : Une lance dont le bâton est noir et le bout en argent.
Pouvoirs : Il peut voler, quand il le fait des ailes mécaniques apparaissent dans son dos qui lui ont été implantés. Il ne vieillit presque pas, sa durée de vie a été doublée par rapport à un humain normal.
Couverture : Aucune. Il dirige l'Armée et protège l'Inya de manière tout à fait officielle.
Caractère :
Posé, il ne ferait jamais de mal à une mouche et ne s'énerve pas. Il aime réfléchir et anticiper. Il est d'une politesse extrême, voir même un peu vieillotte, il parle même de façon un peu étrange. Tolérant et chevaleresque, il défendra chacun de ses agents envers et contre tous sauf contre Quartz. Il est toujours d'accord avec son Inya, même quand il sait pertinemment que celui ci a tord. La loyauté prédomine dans sa personnalité surtout parce que quand on est venu le chercher pour le mettre à ce poste on l'a sauvé de l'enfer et il a décidé de se vouer corps et âme à cet Inya grognon qui l'a accepté en sachant qui il était et ce qu'on lui avait fait.
Histoire :
Khardan a été acheté très jeune à sa famille terrienne par un Emeraudia très riche, le docteur Hero. Ce scientifique travaillait avec son père et d'autres passionnés comme lui sur la modification génétique humaine. Khardan et d'autres enfants subirent des expériences plus ou moins réussis jusqu'à ce que ces activités soit découvertes par l'Inya de Tolerancia qui ordonna l'arrêt des expériences sur des cobayes non volontaires et la libération des jeunes gens atteint.
Khardan ne venant pas d'Emeraudia et n'y ayant aucune famille fut engagé dans l'Armée ou au bout de peu de temps il devint le protecteur du nouvel Inya de Savoir, Quartz. Celui ci trouva d'abord Khardan trop jeune pour l'aider mais le jeune homme était si dévoué et il le comprennait si bien qu'ils devinrent très amis.
Khardan vit seul dans un appartement de l'avant dernier étage de la Tour Bleue. Il n'a pas d'amis connus et encore moins de petites amies, il est très discret tout en étant assez proches de ses agents. Il mange parfois avec eux à la cafétéria et les aide quand ils ont des problèmes. Il refuse catégoriquement que l'un d'eux soit obligé d'agir contre sa volonté et leur laisse une grande marge de manœuvre. C'est un bon protecteur, très respecté des Inyas et de ses collègues... Il a d'ailleurs eu une aventure avec Cristale, la seule qu'on lui connaisse. Il faut dire aussi que l'Inya de Liberis n'est pas connu pour sa discrétion... Quartz n'avait pas apprécié l'affaire même s'il s'entend assez bien avec Cristale parce qu'il ne veut pas pour Khardan de ce genre de choses, il veut que son ami soit heureux et vive comme lui un grand et bel amour et visiblement, la belle démone de Liberis n'a pas le profil.
Ce qu'en pense Khardan ? Pas grand chose. Il laisse dire. Il n'est pas amoureux et ne compte pas le devenir, ses années en tant que cobaye l'ont bien trop traumatisé pour qu'il imite son seigneur ou bien son ancien camarade d'infortune Tidus Hero.
Autres informations : N'a gardé que peu de contacts avec Tolerancia, ne se sent pas à l'aise quand il doit s'y rendre.
#55 03-06-2008 14:36:13
- myriem
- Membre
Ne crions pas victoire !!!!!!
#56 03-06-2008 14:37:25
- myriem
- Membre
T'exagères , Artémis.
#58 03-06-2008 14:40:56
#59 03-06-2008 14:43:41
Artémis tu est une déesse, je t'adore..... quelle description, quel talent, quelle justesse..... je dirai même DIVIN .......................
je crois que j'ai tout dis.
Clairement... dommage que ce ne soit pas d'elle.
Papa
#60 03-06-2008 14:44:49