Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2008 14:28:04
1er salaire trop élevé ?!
bonjour à toutes !
J'ai une petite question : j'ai commencé à garder une petite fille le 16 mai dernier. Hier la mère me donne un chèque pour le mois de mai en question avec une somme correspondant à un mois entier (somme du salaire de base défini dans le contrat) moins les indemintés journalières des jours où la petite n'était pas là en début de mois... Pour moi c'est plutôt une bonne surprise mais est-ce normal ? Est-ce que, étant mensualisée, c'est normal que dès le départ (même si je n'ai donc commencé qu'en milieu de mois), elle me paie comme si j'avais fait un mois entier ?
J'espère avoir ete à peu près clair...
Merci d'avance de vos réponses
03-06-2008 14:28:04
#3 03-06-2008 14:36:10
Re : 1er salaire trop élevé ?!
Oui,d'accord avec méline.
J'ai été dans le meme cas que toi,alors 1er mois au réèl !La maman ne doit pas etre au courant!Ou alors elle t'as fait une fleur,mais ça j'y crois moins ...:P
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!
#4 03-06-2008 15:02:22
pourquoi moi la maman m'a payé pareil le 1e mois entier alors que je ne l'avais pas eu tout le mois je lui ait dit que normalement elle devait me payer au réel le 1er mois mais elle n'a pas voulu ..il y a des parents..qui font des fleurs comme dit sea3m par honnêteté je lui dirais
Dernière modification par marylene (03-06-2008 15:02:44)
03-06-2008 15:02:22
#5 04-06-2008 21:17:25
- karinedu70
- Membre
j'aimerai savoir les tarifs pour les nuits car je doit gardee ma pepette le samedi soir jusqu'au dimanche soir je ne c pas a quel heures mais je ne c pas les tarifs merci a toutes
#6 05-06-2008 07:43:36
La nuit on pratique les mêmes tarif que la journée, par contre le dimanche tu peux majoré ton tarif puisque j'imagine que c'est ton jour de repos habituel et que de ce fait tu n'auras pas de repos cette semaine...
#7 05-06-2008 08:18:04
tu peux majorer le dimanche mais si tu l'a négocier au départ mais il faut l'autorisation de la puer pour travailler la nuit !!!!
pour madjilem ,par honnêteté,parle en à la maman,,peut être qu'elle laissera comme ça mais c'est 1 er mois au réel et ensuite la mensu !!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!