Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2008 14:35:04
- SUPERNOUNOU95
- Membre
- Site Web
cdd et conges payes
bonjour, j'aurai besoin de renseignements merci de votre aide, je dois établir 1 cdd d'1 mois pour la grande soeur de la petite fille que j'accueille actuellement, j'ai bien trouvé le pack "contrat de travail", mais dans le cas d'1 cdd, on se base au nombre d'heures rééllement effectuées, les parents doivent me verser d'après ce que j'ai compris une prime de précarité de 10 % du salaire ainsi que 10 % pour les congés payés, doivent me remettre une attestation assedic et un certificat de travail pour le cdd effectué, est ce que j'ai bien compris ou pas ? merci et bonne après midi
maman de 3 frimousses ( 18, 13 et 8 ans) et nounou de 2 bambins (22 mois et 11 mois) et encore 2 places de dispo
03-06-2008 14:35:04
#3 03-06-2008 15:32:04
- SUPERNOUNOU95
- Membre
- Site Web
Re : cdd et conges payes
merci de ta réponse
a bientot
maman de 3 frimousses ( 18, 13 et 8 ans) et nounou de 2 bambins (22 mois et 11 mois) et encore 2 places de dispo