Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-06-2008 15:38:02
- steph35580
- Membre
- Site Web
occupation a 11mois
bonjour
je garde une petite fille de 11 mois je ne sais pas trop quoi faire avec elle.
que faites vous avec des enfants de cet age la ?
03-06-2008 15:38:02
#2 03-06-2008 15:47:37
- laetitia2907
- Membre
- Site Web
Re : occupation a 11mois
Coucou steph
Tu peux lui proposer différentes activités adaptés à son âge, en fonction de ses capacités et de ses envies.
Par exemple,emboiter des gros legos, des cubes, gros clipos pour la motricité, tu peux aussi lui proposer des petits maracas à faire toi même (genre petite bouteille de lait ou tu introduits de la semoule ou du riz) bien fermer le bouchon, la petite aura plaisir à agiter sa petite bouteille qui fait plein de bruits.
Tu peux lui donner des petits livres en cartons, lui lire des petites histoires, lui faire écouter de la musique et des petites comptines.
pour l'activité manuelle, Si elle le souhaite, première approche de la manipulation de la pâte à modeler et de la pâte à sel.
Voilà.
#3 03-06-2008 15:52:20
- steph35580
- Membre
- Site Web
Re : occupation a 11mois
enfet pour l'instant je garde des enfants au domicile des parents j'ai mon agrément mais je suis en attente de trouver des enfants. donc elle a pas trop de jouets adapté a son age je trouve du coup moi j'ai l'impression de servir a rien apars de surveiller pour pas qu'elle fasse de betise ou se fasse mal
Pages : 1