Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-06-2008 15:40:32
nicolas m'a répondu
coucou, je viens de recevoir la réponse de notre message (4i) que nous avons envoyé à l'Elysée !
Chère Madame,
Votre courrier est bien parvenu au Président de la République.
Vos réflexions participent de cet esprit de dialogue que le Chef de l'Etat souhaite maintenir avec ses compatriotes.
Aussi m'a-t-il chargé de vous assurer de toute l'attention portée à vos remarques.
Bien cordialement.
Le Chef de Cabinet
Cédric GOUBET
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
03-06-2008 15:40:32
#3 03-06-2008 15:46:16
- myriem
- Membre
Re : nicolas m'a répondu
Tiens c'est le même chef de cabinet qui avait répondu à une supplique.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
03-06-2008 15:46:26
#5 03-06-2008 15:46:56
coucou chouette faut pas abandonner mais relancer, les filles il faut recommencer! continuer!
c'est on jamais!
A+
merci a notre 4i, et tous ensembles, on a le droit d'y croire et de crier!.
#8 03-06-2008 15:52:43
- laetitia2907
- Membre
- Site Web
Quand j'ai lu le post "nicolas a répondu" j'ai pensé à une histoire "rigolote" style Nicolas et Pimprenelle" HA HA..
Bref, désillusion, une lettre type imprimé en X exemplaire... aie aie aie ..... apparemment...
mais comme dit Parme ne pas se décourager et relancer. Allez les filles on remotive les troupes.
#10 03-06-2008 16:04:20
Vous attendez pas à autre chose comme réponse, même quand c'est un syndicat signataire de la CCN qui lui écrit, ils répondent pareil. Faut pas croire, Nicolas, il les voit pas, ces lettres !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#12 03-06-2008 17:14:33
les filles : c'est normal que ce soit une reponse "type" !!!!
mais en constatant que nous avons fait un envoi en nombre (que je refais dès demain ( = 1 fois par semaine)
forcement ils devront trouver d'autres reponses
et pour annecdotes: il y a 1 an mon association etait au plus mal! (accueil periscolaire des enfants de 6 à 11 ans + cantine)
plus d'argent , plus d'aides ni des parents ni de la mairie : personne!
je suis allée jusqu'à l'Elysée!
et on a eu des subventions de tout le monde !
mairie, region, conseil général, deputé, prefet et sous prefet même la com-com !!!
des entreprises et même des particuliers qui en ont entendu parler sont devenus sympathisants!
on a sauvé 2 emplois (j'en suis fière de ça!!!) et cette année on bat quasiment des reccords d'accueils et on s'auto finance très bien!
il faut y croire!
j'etais la risée du village quand ils ont sut que j'étais allée jusqu'à l'Elysée!
mais j'ai reussis!
alors ça vaut le coup d'essayer!
écrivez par mail et courrier!!!!!!
pire que rien ça ne peut donner
#13 03-06-2008 17:53:19
les filles : c'est normal que ce soit une reponse "type" !!!!
mais en constatant que nous avons fait un envoi en nombre (que je refais dès demain ( = 1 fois par semaine)
forcement ils devront trouver d'autres reponseset pour annecdotes: il y a 1 an mon association etait au plus mal! (accueil periscolaire des enfants de 6 à 11 ans + cantine)
plus d'argent , plus d'aides ni des parents ni de la mairie : personne!
je suis allée jusqu'à l'Elysée!
et on a eu des subventions de tout le monde !
mairie, region, conseil général, deputé, prefet et sous prefet même la com-com !!!
des entreprises et même des particuliers qui en ont entendu parler sont devenus sympathisants!
on a sauvé 2 emplois (j'en suis fière de ça!!!) et cette année on bat quasiment des reccords d'accueils et on s'auto finance très bien!
il faut y croire!
j'etais la risée du village quand ils ont sut que j'étais allée jusqu'à l'Elysée!
mais j'ai reussis!alors ça vaut le coup d'essayer!
écrivez par mail et courrier!!!!!!pire que rien ça ne peut donner
4i, tu vas relancer la lutte contre le chômage à toit toute seule ! ils vont devoir embaucher quelqu'un exprès pour s'occuper de tes courriers !!!
#14 07-06-2008 11:19:12
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
J'ai eu une réponse aussi !! A peu pret la meme lettre !!!
Pages : 1