Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-05-2008 17:02:51
matériel et jouets
Bonjour les filles,
Pourriez vous m'indiquer des sites sur lesquels on peut trouver des jeux et jouets d'éveil à bas prix car je vais débuter en août cette belle profession
Merci
et j'espère que je me trouve dans la bonne rubrique
30-05-2008 17:02:51
#2 30-05-2008 17:06:25
- NOUNOUVAL59
- Membre
- Site Web
Re : matériel et jouets
cible les vides greniers de ton secteur repere les jouets lavables et de marques connue c est un bon filon l occasion biz du nord
#3 30-05-2008 17:07:30
Dans ton moteur de recherche tu tapes 'matériel de puericulture' tu peux aussi trouver des jouets sur les sites de bricolage pour enfants.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 30-05-2008 18:02:28
va voir dans les vides greniers moi aussi je veut faire assistantes maternelle et j'ai commencer a m'equiper.dans un vide grenier le mùeme jours j'ai trouver:1 poussette double avec habillage pluie,1 trotteur,1 lit parapluie,1 rehausseur de tableet 1 transat la dame m'a fait le tout pour 65 euros.a se px la je n'ai pas hesiter.maintenant il me reste juste la chaise haute et des jouer d'eveils.alors je suis a fond les vides greniers.dommage qu'ils ne vendent pas les agrements pour bas px.lol.
mais bon une semaine de plus vient de passer et toujours pas de coup de fil de l'assistante.
30-05-2008 18:02:28
#5 30-05-2008 19:10:23
je suis assistante maternelle et j'achéte les jouets dans les vides grenier c'est c'est pas cher et des fois tu trouve des jouets de qualité pour te dire j'ai trouvé un portique d'éveil fischer price à 2euros et en plus il était de 2005 j'étais contente et les petits sont heureux alors bon courage
#7 31-05-2008 09:44:34
Quand vous achetez dans les vides greniers , faites attention que le matériel vendu est aux normes CE ..car il peut être refuisé par la puer.....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 03-06-2008 15:52:25
- florence4184
- Membre
- Site Web
bonjour, tu peux aller sur leboncoin.fr, il y a pas mal de choses, et a tous les prix, ou alors en foire a tout, je trouve pas mal de choses aussi, voila et bonne continuation
#10 03-06-2008 17:23:02
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique
90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons
et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite une bonne lecture
Pages : 1