Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2008 20:15:01

ktia85
Membre
Lieu : fontenay le cte
Site Web

J'y comprend rien ..

Bonsoir,

Voilà mon soucis, en fait j'attend d'avoir la réponse de mon agrément pour le 28 juin (date limite) et ce matin je trouve une lettre du conseil général dans ma boite aux lettres, alors là grosse montée d'adrénaline et.......

DECEPTION, en fait c'etait une lettre m'informant que les dates de formation que j'ai eu lors de ma demande d'agrément (qui date de mars) sont annulées et que je recevrais de nouvelles dates ultérieures, le hic c'est que je sais toujours pas si je suis agréée bizard non ?

03-06-2008 20:15:01

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2008 20:44:08

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

Re : J'y comprend rien ..

bonjour,
je serais toi, je téléphonerais au CG pour savoir car moi j'ai reçu mes dates de formation en même temps que l'agrément mais en général je pense que c'est l'agrément puis la formation.
appelle les.
bon courage

#3 03-06-2008 22:02:17

ktia85
Membre
Site Web

oui c'est ce que je pense aussi, à moins qu'ils aient postés les lettres en meme tps et qu'il y en ai une d'arrivée avant l'autre mais bon qd j'ai appelé la pmi de mon secteur pour savoir quand mon dossier passait en commission ils m'ont répondu mi-juin donc à mon avis si c'est vrai pourquoi j'aurais cette lettre là, bref j'appelerais demain...

Merci de m'avoir répondu !

#4 03-06-2008 22:06:59

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

normalement si tu es prevue pour la formation cela veut dire que tu es agree : ilsne vont pas payer une formation a une personne qui n'est pas agreee : ca c'est le point positif de l'affaire.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

03-06-2008 22:06:59

partenaire publicitaire:

#5 03-06-2008 22:10:38

ktia85
Membre
Site Web

patchouli a écrit :

normalement si tu es prevue pour la formation cela veut dire que tu es agree : ilsne vont pas payer une formation a une personne qui n'est pas agreee : ca c'est le point positif de l'affaire.

En fait ils sont comment dire...spéciaux chez nous, car les dates de formation je les ai reçu avec mon récépissé de demande d'agrément donc ça ne veux rien dire...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB