Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-04-2008 00:14:55
je fais quoi et comment? 2
bonjour les filles et bonne année (o;
je fais Ups car on m'a fermée la conversation et je ne peut pas continuer à la suite, alors je vous explique
cela va faire bientôt 5 mois que je vous cherche sans me rappeler ou j'avais postée, puis l'ordinateur ne l'avais pas gardée en mémoire (et moi non plus d'ailleurs )
aller, je vous tiens à jour, c'était bien la poche des eaux, et j'ai fini pour accoucher le 14 au soir ....... puis le bonheur depuis bientôt 5 mois d'un petit garçon.
autrement, je suis en congé parental jusqu'à fin juillet et puis je vais reprendre en septembre en tant qu'assistante maternelle (en fin j'espère) lundi j'envoie le dossier avec accusé de réception à Marseille puis plus qu'à attendre je ne sais pas trop combien de temps, mais en fin ce n'est pas pressé.
voilu pour mes news, je vais faire un tour sur le site
à+
12-04-2008 00:14:55
#2 12-04-2008 07:34:10
Re : je fais quoi et comment? 2
bonjour, et felicitations
voici la 1ère conversation
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=26245
pour ton dossier : tu attends
tout simplement, il va suivre son cours, comme partout.
ça prendra entre 3 et 12 mois jusqu'à la fin de la formation obligatoire + brevet de secourisme
bonne continuation
12-04-2008 10:02:30
#5 12-04-2008 15:13:27
bonjour a tous mon surnom est gaga je suis maman de 2 jumeaux agees aujourd hui de 6 ans je viens d avoir mon agrement pour etre assistance maternelle mais je ne sais pas encord si c est pour rester a la maison etre independente ou bien travailler dans une creche familliale c est quoi la difference merci de me repondre tres vite
maman de 2 jumaux !!! un garçon et une fille, que du bonheur
#6 12-04-2008 15:15:01
bonjour gaga ,
le mieux c est d ouvrir un nouveau post et encore ....tu vas dans rechercher (là haut dans la barre rose ) et tu vas trouver tous les posts qui parlent de la creche familiale,
on en a parlé y a pas longtemps
voila
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#8 12-04-2008 21:00:03
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#9 03-06-2008 22:46:10
bonsoir les filles, voila je suis en train de passer ma formation et sa se passe suberbe bien !! j'ai rencontrèe des filles sympat, avec qui je m'entent bien, voila de mes nouvelles !! a bientot ....
maman de 2 jumaux !!! un garçon et une fille, que du bonheur
#10 03-06-2008 23:53:39
ça y est, demain je renvois à nouveau le dossier, car j'avais déjà fait une première lettre, avec le dossier demandé sur internet mais ils me l'ont renvoyée pour le refaire dans le même papier mais pas photocopié, il est tout bleu et jolie. pourquoi le mettre sur internet si après il ne le veulent pas?