Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2008 08:26:17

kathy38
Membre
Site Web

votre avis sur un entretien

bonjour,
hier j'ai eu un entretien pour une garde de bba naitre a partir de janvier!
c'ets le premier enfant de ce couple, mais certaines questions ou suggestion m'ont troublées, j'ai besoin de votre avis!
la question qui m'a tuée fut celle ci : si on a un jour une fete genre mariage est ce que vous pouvez garder le bb!!!!
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....
n'ayant jamais ete confronté a cette question, ejn'ai pas trop su quoi dire!
mais si une occasion comme celle ci se presente un jour, il faut bien que ce soit marquer dans le contrat, que puis je demander?
heures normales en complementaires?!
ensuite,chez moi, j'ai installée toute une piece dediée aux jeux des enfants, ce bon papa me demande si quand son enfant y sera ou seront les autres( autrement dis, je veux la piece pour mon fils uniquement!)
là j'ai quand meme remis les pendules a l'heure en lui disant que c'est son fils qui sera a coté de moi a jouer pendant que les autres enfants seront dans la salle de jeux!
pareil pour les moment de sieste...
j'ai une chambre avec deux petits lits a barreaux, et là le papa me dis, il ne faudra pas de bruit dans la maison pour ne pas troubler son sommeil!
je lui ai repondu que durant la journée , les autres enfants sont a l'ecolen donc ceux qui restent a la maison dorment egalement la journée...
il a commencer a me tutoyer!
bref drole d'impression!
est ce moi qui cherche la petite bete, ou bien?
merci de vos avis, a bientot

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

04-06-2008 08:26:17

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2008 08:28:48

4i.modo
Membre
Site Web

Re : votre avis sur un entretien

euh... je crois que je ne me laisserais pas tutoyer!
non, mais!!
et s'ils veulent une nounou exclusive... va falloir en prendre une au domicile des parents...
perso, je me mefierais d'amblé!

mais tu as la periode d'essai...
peut être est ce dut à leur  manque d'experience, et l'angoisse de devenir parents pour la 1ère fois smile

#3 04-06-2008 08:47:42

kathy38
Membre
Site Web

c'est exactement ce que m'as dit mon copain, s'ils veulent une a mat perso, il faut employer qq'un!
et je ne me suis pas laisser tutoyer, , mais il ets vrai qu'en plus ce n'ets pas qq chose que j'apprecie!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

#4 04-06-2008 08:56:51

Stenzo
Membre
Site Web

Salut Kathy,

Ouaip, moi aussi, je me méfierais de ce genre de parents !

Les entretiens avec les parents, c'est folklo parfois ! On a une nana en formation qui nous a raconté qu'une maman était arrivée calepin à la main, était rentrée dans la maison et avait demandé texto "superficie de votre maison ?" !!!!! La collègue est restée sidérée..... Y'avait de quoi.

04-06-2008 08:56:51

partenaire publicitaire:

#5 04-06-2008 09:01:25

alyenor
Membre
Site Web

Idem je ne veux pas que les parents me tutoient...
Pour les demandes style mariage et autres, ça m'est arrivé également je leur réponds que j'ai une liste de baby sitter à leur disposition (je ne travaille pas le soir ni le we il faut pas pousser non plus)... et je crois qu'il faut que tu expliques à ce papa que même si nous faisons un accueil familial, les enfants sont plusieurs et que son fils n'aura pas l'exclusivité! mais d'après ce que tu dis je te souhaite bien du courage... mais après tout la période d'essai est là pour ça...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB