Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2008 17:43:53
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
tarif parprapport aux heures travaillees
bonjour,je l'ai deja demande mais pouvez vous me dire combien demande comme tarif pour deux enfants l'un 15 h maximum 2 fois par semaine et sa soeur qui scolarise mais que je garde que les vacances scolaires.merci .
pour l'istant je demande 2.32 e net /h pour 86 h de garde mensualise pour les 2
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
02-06-2008 17:43:53
#3 02-06-2008 17:51:46
Re : tarif parprapport aux heures travaillees
coucou pour te donner un ordre de fourchette je t'invite a aller voir dans la rubrique info article, il y as un post sur les tarif conseillés(post de Kro) remis a jour sur les tarifs de 2008
A+
#4 02-06-2008 17:58:37
- catrinette59
- Membre
- Site Web
merci je n'ai pas trouve j'ai lu une fois que l'on pouvais demande un tarif par tranche horaire en fait la maman des 2 petits me paie 86h et sue la fiche de paie de la page elle declare 95 h je n'ai pas ose augmenter mon tarif quand j'ai lu que l'on pouvait faire des tarif par tranche d'horaire et en voyant qu'elle declare 95 h au lieu de 86 h ca m'a mise un peu en colere je veux lui en parle mais j'ai besoin de savoir comment applique ses tarifs surtout que cela me prends 2 place
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
02-06-2008 17:58:37
#5 02-06-2008 19:30:23
coucou le voici c'est ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 37#p470637
je ne comprend pas pourquoi la mamn déclare 95h?
la mensualisation doit donner le même nbr d'h chaque mois.
alors attention si la mensualisation a été établit sur 86h la mamn doit si tenir!
si non c'est une fausse déclaration qu'elle fait a la paje!
dites nous comment a été faite la mensualisation!
A+
#6 03-06-2008 18:00:22
- catrinette59
- Membre
- Site Web
BONJOUR NOUS AVONS LES SEMAINES DE VACANCES POUR LA PETITE DE 4 ANS ET LES SEMAINES DU PETIT QUE JE GARDE 15 H / SEMAINE MAXIMUM AVONS RETIRER MES CONGES ET SES CONGES.C'EST UN CONTRAT QUI A DEBUTE EN AVRIL .
EN FAISANT LE CALCUL NOUS AVONS TROUVE UN TOTAL DE 86 H/ MENSUEL POUR LES DEUX .ET LORSQUE J'AI RECU MA 2 EME FICHE DE PAIE DE LA PAJE J'AI VU QU'ELLE DECLARE 95 H ET NON 86 H .MOI JE SUIS PAYER 86 H
ET LA J'AI RECU MA 3 EME FICHE DE PAIE DE LA PAJE ET ELLE A ENCORE DECLARE 95 H .EN TOUT CA FAIT 3 MOIS QU'ELLE ME PAIE 86 H ET DECLARE 95 H.
QUE PUIS JE FAIRE OU DIRE ?
#7 03-06-2008 20:23:49
coucou, peux tu s'il te plais ne pas écrire en majuscule, ce n'est pas évident pour nous pour te relire merci!
alors tu doit tout de suite avertir la paje emploie qui eux feront le nécéssaire et réclamer le trop perçue donner aux parents!
ci le contrat est signer pour 86h et qu'il en déclare 95h le salaire n'est plus le même et le contrat n'est pas respecter!
il y as fraude vis a vis des aides versés.
A+
#8 04-06-2008 00:53:35
BONJOUR NOUS AVONS LES SEMAINES DE VACANCES POUR LA PETITE DE 4 ANS ET LES SEMAINES DU PETIT QUE JE GARDE 15 H / SEMAINE MAXIMUM AVONS RETIRER MES CONGES ET SES CONGES.C'EST UN CONTRAT QUI A DEBUTE EN AVRIL .
EN FAISANT LE CALCUL NOUS AVONS TROUVE UN TOTAL DE 86 H/ MENSUEL POUR LES DEUX .ET LORSQUE J'AI RECU MA 2 EME FICHE DE PAIE DE LA PAJE J'AI VU QU'ELLE DECLARE 95 H ET NON 86 H .MOI JE SUIS PAYER 86 H
ET LA J'AI RECU MA 3 EME FICHE DE PAIE DE LA PAJE ET ELLE A ENCORE DECLARE 95 H .EN TOUT CA FAIT 3 MOIS QU'ELLE ME PAIE 86 H ET DECLARE 95 H.
QUE PUIS JE FAIRE OU DIRE ?
contacte pajemploi !!!
j'espere qu'elle te faisait bien un b de salaire pour chaque enfant???
de cette maniere tu pourras le prouver!!!
en bas de l'attestation de pajemploi il est ecris que si tu remarques une erreur de contacter les parents!!!
fais le par recommandé
et evite les majuscules stp!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 04-06-2008 08:31:28
#10 04-06-2008 10:38:23
- catrinette59
- Membre
- Site Web
bonjour,excusez moi pour les majuscule.
pour la petite que je garde juste les vacances scolaires nous avons 20h/semaine et 16h/mois sur 8 semaines programmes
pour le garçon que je garde vacances et hors vacances
25h/ semaine et 70 h/mois programmes sur 28 semaines
je sais c'est un petit contrat qui me prends 2 agrement mais je n'avais plus personne a garde j'ai pris ce qui est venu
nous avons debute le contrat au mois de mars.
merci pour votre aide .
#11 04-06-2008 10:40:26
- catrinette59
- Membre
- Site Web
ah oui j'oublie je demande 2.32 net donc 2.90 brut et juste le repas a 2 euros normalement le gouter je devais le fournir mais là il m'ont dit le 1er mois qu'il voulait finir les compote acheter a l'avance mais depuis ils fournissent le gouter eux meme alors que sur le contrat il est note que je le fournirais.
Encore merci.
#12 04-06-2008 11:58:35
tiens si tu veux j'ai un tableur avec les tarifs en fonction du nombre d'heures, tu peux le trouver ici : (modéré par parme,il est souhaitable de demander aux modératrice avnant de placer un lien désolé)
surtout qu'il vient d'un autre forum, tu peux le proposer directement par email merci
il faut avoir exel pour l'ouvrir...