Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2008 11:05:38

LIONCEAU
Membre
Site Web

vacances

Bonjour, j'ai une question : mon employeur vient de m'annoncer qu'elle prendrait sa dernière semaine de mois de juin alors que ce n'était pas prévu au départ quand nous avons pris nos congés. Cette semaine là, n'était pas prévu. Normalement suis je quand meme payée ou bien elle doit me retirer les heures de mon salaire alors que ce n'est pas moi qui ait décidé de prendre des vacances. Merci.

04-06-2008 11:05:38

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2008 11:07:41

angie2002
Membre
Lieu : aglomération nantaise
Site Web

Re : vacances

Bonjour
si cette semaine n'était pas prévu au contrat, alors tu seras payé (sans ie et ir).

245910c5vhn8ec6y.gif

Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants

#3 04-06-2008 12:45:41

LIONCEAU
Membre
Site Web

d'accord j'ai compris mais là apparemment, comme mon contrat s'arrete debut aout, elle me dit que pour etre à jour, elle va me compter cette semaine là, en congés payée. A t-elle le droit car normalement, cette semaine là, n'était pas compter dans nos congés prévus donc, je pense que normalement, elle est sencée me payée cette semaine là, et elle doit me payer en plus les congés qi'ils me restent. Qu'en pensez vous, je me trompe peut etre. Répondez moi .

#4 04-06-2008 13:53:16

LIONCEAU
Membre
Site Web

répondez moi silvouplait. Merci

04-06-2008 13:53:16

partenaire publicitaire:

#5 04-06-2008 14:01:05

bea1007
Membre
Site Web

Bonjour LIONCEAU

Je vais essayer de t'aider. S'il y a eu un accord pour les congé au départ, qu'appelle t'elle par mettre à jour les congés. Quand as tu commencé ton contrat et qu'elles sont vos congés ?

#6 04-06-2008 14:05:28

LIONCEAU
Membre
Site Web

j'ai commencé mon contrat en janvier 2007. J'ai pris mes congés la première année en meme temps qu'eux et ensuite à partir du mois de janvier 2008, c'est moi qui ai fixé les congés étant donné que j'ai 3 employeurs. Donc j'ai pris des congés en février (1 sem), en avril (1 semaine), je vais en prendre en AOUT (2 sem) et ensuite j'en prend 1 entre noel et 1er de l'an mais celle la je ne le compte pas avec eux étant donné que mon contrat s'arrete le 9 AOUT. Donc, 1 fevrier + 1 en avril et 2 en out cela fait 4 semaines  Comprenez vous ? Répondez moi. Merci

#7 04-06-2008 14:13:08

bea1007
Membre
Site Web

De janvier à aoùt tu auras cumuler 20 jrs, tu en as pris 10 jrs il en reste 10 jrs pour aoùt. Donc maintenant si elle veut prendre une autre semaine par rapport à son travail elle peut mais en aucun cas elle doit te l'a décompté. Seul les frais que tu n'auras pas ce qui est logique.

Attention ne te laisse pas faire.

#8 04-06-2008 14:24:11

4i.modo
Membre
Site Web

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique

90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!

ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink

et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes

et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite  une bonne lecture big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB