Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2008 14:42:24
contrat d'un an et les vacances?
bonjour les nounous,
dites moi vous allez pouvoir éclairer une amie qui ne sait pas comment faire : elle vient de trouver un enfant a garder pour septembre, c'est un contrat juste d'un an , elle se demande comment elle va faire pour prendre ses vacances alors que la première année elle ne doit pas logiquement en avoir? comment cela se passe t-il? j'avoue que je n'est pas sus lui répondre!!! et deuxième question qu'elle se posait les vacances se prennent bien de la date du contrat jusqu'au 31 mai de l'année d'après? . ce qui la chagrine surtout , et qu'elle se demande quand elle va prendre des vacances? vu que ce n'est qu'un contrat d'un an? voilà en esperant avoir été clair!!! éclairé moi lol!!!!:)
04-06-2008 14:42:24
#2 04-06-2008 14:55:20
Re : contrat d'un an et les vacances?
Bonjour,
Arrêtez de penser que nous ne pouvons pas prendre de congés la 1ère année.
C' est tout à fait possible.
Prendre un calendrier et calculer le nombre de semaines de présence de l' enfant.
Les congés seront payés à hauteur de 10% tous les mois ou bien à la fin du contrat.
Et je crois même qu' au lieu de diviser sur 12 mois, on peut le faire sur le nombre de mois où l' enfant est accueilli.
On va attendre un peu pour voir si je ne me suis pas trompée.
#3 04-06-2008 14:56:59
ok merci ticlou!!! de mon coté je les prends par anticipations avec accord écrit des parents dans le contrat, mais bon ce n'est pas évident tout ça!!!
Dernière modification par poutch70 (04-06-2008 15:04:47)
#4 04-06-2008 14:58:20
Bonjour .En partant sur une année imcomplète les parents retirent les semaines ou l'enfant ne sera pas présent ?l'ass-mat également si il y a des congés non pris en commun ,comme cela ton amie aura le meme salaire pendant 12 mois et pourra prendre des congés.