Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-06-2008 11:13:35
je m'excuse !!!!!!!!!!!
je m'excuse de vous avoir fait du mal hier dans mes propos!!!!!!!!!!!!!!
pour moi mes propos d'hier n'etaient pas plus injurieux que qu'autres messages que j'ai pu lire lu dans le passer ou il y a quelques jours. je ne faisais que defendre une personne qui a oublié son pseudo, je vous trouvais un peu dur avec elle (d'accord elle aurait pu se defendre seul) !!!!!!!!! de meme je ne faisais que defendre notre profession.
je n'ai pas su modéré mes propos moi meme, prise dans l'action de l'ecriture, et pourtant certaine on dit la meme chose que moi (je parle rapport au poste de la maman) mais en plus modéré et là a été mon erreur.
vous ne me verez plus car je ne trouve plus d'interet a venir sur ce site (meme s'il est une mine d'or sur la profession),
je ne suis pas venu en remettre une couche ni polemiquer mais bien m'excuser aupres de vous toutes qui l'avez mal pris !!!!!!!!!! y compris aupres des modos qui font un boulot monstres et qui c'en prenent plein la tete en plus de leur metier
bonne continuation
PARDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
04-06-2008 11:13:35
#3 04-06-2008 11:20:26
Re : je m'excuse !!!!!!!!!!!
chacun est libre de ce qu'il fait, de ce qu'il dit, dommage que tu ne viennes plus defebdre tes idees. bonne route.....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#4 04-06-2008 11:39:05
coucou ma ky
les excuses sont toujours agreables à lire..
et si tu ne veux plus revenir...libre à toi....;)
tu avais "disparu" etait allée ailleurs...puis est revenue..
alors peut etre re reviendras tu.. ?
04-06-2008 11:39:05
#5 04-06-2008 12:14:03
bonjour
je n ai pas tout suivi ( j suis a l ouest )
mais bon ,
libre a nous de venir ou pas ,
c est un forum sans obligation (je pense , sauf la chartre a respecter )
donc , bonne continuation a toi
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#6 04-06-2008 14:16:01
pour nos échange de mails du jour je te reponds : peronne n'a demandé ton depart, PERSONNE.
juste de ne pas réagir excessivement.
je suis étonnée de ce post, car tu disais ne plus revenir du tout à ta seule initiative...
alors si c'est pour partir en Te faisant remarquer... c'est fait !
ET JE RAPPELE QUE DE POSTER UNE CORRESPONDANCE PRIVEE EST INTERDITE. QUE CE SOIT DE L'UNE OU L'AUTRE DES CORRESPONDANTE.
sinon j'aurais copié le passage en question pour qu'un mouvement "de foule" ne se forme pas
donc je repete : tu es la bienvenue si TU le decides.
#7 04-06-2008 14:40:55
#13 04-06-2008 18:53:01
bonsoir,
je tenais a faire ce post pour ne pas laisser une mauvaise impression car je n'aime pas ca!!!!!!!!!! et pour m'excuser car on m'a appris a demander pardon si je faisais des betises ou si j'en disais
gégé doit avoir raison c'est surement a cause de la pleine lune ou des anglais qui arrivent car d'habitude je me controle mieux que ca
babou t'as raison, je suis parti puis revenu puis reparti je reviendrais peu etre!!!!!!!!!!!
pardon a toutes celle que j'ai bléssé, pardon 4i a +
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#14 04-06-2008 19:02:23
ben c'est super de s'excuser même si je n'ai pas tout suivi !
ce forum reste virtuel mais peut apporter beaucoup en soutien moral et professionnel, on n'est pas toutes toujours d'accord mais c'est ce qui fait aussi sa richesse tout en restant empli de courtoisie !
reviens quand tu veux !
Pages : 1
Discussion fermée