Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-06-2008 14:08:12

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : cp quel casse -tête !!

qu'est ce que vous n'avez pas compris, KHARDAN? j'ai modifié des fautes  de frappe.
lisez chaque message et vous comprendrez mais je pense que si l'assistante maternelle a raison, soudainement vous n'arrivez pas la suivre.
si vous  voulez, je peux reécrire 3 messages dans un.

Hors ligne

04-06-2008 14:08:12

partenaire publicitaire:

#22 04-06-2008 18:36:59

Khardan
Membre
Inscription : 07-05-2008
Messages : 314
Site Web

Re : cp quel casse -tête !!

altec a écrit :

qu'est ce que vous n'avez pas compris, KHARDAN? j'ai modifié des fautes  de frappe.
lisez chaque message et vous comprendrez mais je pense que si l'assistante maternelle a raison, soudainement vous n'arrivez pas la suivre.
si vous  voulez, je peux reécrire 3 messages dans un.

Non, je pense que nous parlons ici de 2 types d'anticipation différentes :
1/ L'employeur paie des congés qui n'ont pas été encore acquis. Si l'ass-mat ne les gagne pas pendant la durée de son contrat, elle les rembourse à la fin.
Sur le papier, cela parait faisable. Ce que je n'ai pas compris dans vos 3 messages, c'est en quoi cela serait bénéfique pour l'employeur.
2/ L'employé n'est pas obligé d'attendre la fin de la période de référence pour prendre les congés qu'elle a acquis. Ce système parait logique surtout pour vous (ass-mat) qui avez plusieurs employeurs.


Papa

Hors ligne

#23 04-06-2008 19:36:21

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : cp quel casse -tête !!

la réponse à Khardan:
1/si am et employeur prennent leurs vacances ensemble :  vous payez la mensualisation, vous n'avez pas besoin payer la remplaçante;
au cas de rupture du contrat am rembourse la différence entre les congés prises et acquis. alors l'employeur (vous) ne perd rien.
vous êtes d'accord?

ça peut être bénéfique pour l'employeur: au cas du rupture du contrat vous  ne devez pas  payer les congés non prises et la somme peut être grande pour plusieurs mois.

de toute manière am acquis 2.5jours pour chaque mois travaillé.
et pourquoi il faut chercher le bénéfice? si ça convient à 2 parties ,tant mieux.

2/d'accord avec vous: on n'est pas obligé attendre la fin de la période de référence.
pour moi le période de référence est la date d'anniversaire du contrat , pas 31mai(par ex . de septembre au septembre).

3/ si am et employeur ne prennent pas les congés ensemble, on enleve 10 semaines ( 5 am+5 employeur) et on calcule sur une année incomplete.
bon soir

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB