Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-06-2008 15:15:14
nouvelle venue
bonjour,
j'ai reçu mes 2agrément pour Périscolaire: je commence ma formation le 09/06 jusqu'au 24/06.
Pendant la 1er réunion d'information: la puer nous as dit que cette formation était rémunerais (vu qu'on ne pouvais pas commencer à travailler de suite), donc, je me pose la question ci c bien le cas?
de plus j'aimerais savoir ci je peux commencer à garder des enfants à partir de Juillet ? (vu que mes agrément sont périscolaire)
merci de vos réponses & de vos conseilles,
Dernière modification par sophie54 (04-06-2008 15:20:26)
Nounou depuis 2008... ;-)
04-06-2008 15:15:14
#2 04-06-2008 15:29:32
Re : nouvelle venue
bonjour et bienvenue sur le forum
je ne peux pas te répondre car je n'ai pas encore fait ma formation désolée.
Mais je ne pense pas qu'elle soit rémunérée.
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#3 04-06-2008 15:40:07
coucou j'ai fait ma formation il y a un an , j'ai été rémunéré 20 euros par enfant voilà , les frais de repas et d'essence à ta charge!!! et j'ai attendu 6 mois pour être payé pour la formation de janvier à juin et 6 autres mois pour septembre à janvier d'après!! ils n'étaient pas préssés::::)
#4 04-06-2008 15:53:43
bonjour,
j'ai reçu mes 2agrément pour Périscolaire: je commence ma formation le 09/06 jusqu'au 24/06.
Pendant la 1er réunion d'information: la puer nous as dit que cette formation était rémunerais (vu qu'on ne pouvais pas commencer à travailler de suite), donc, je me pose la question ci c bien le cas?
de plus j'aimerais savoir ci je peux commencer à garder des enfants à partir de Juillet ? (vu que mes agrément sont périscolaire)
merci de vos réponses & de vos conseilles,
coucou je te souhaite la bienvenue sur le forum!
s'il te plais peux tu changer ton avatar car il est déjà utiliser par un membre (agenaise) je t'en remercie
A+
04-06-2008 15:53:43
#5 04-06-2008 16:04:19
Bonjour et bienvenue.
La formation est dispensée gratuitement par le CG mais n'est pas rémunérée.
Certains CG particpent au frais de route ou de repas , par une aide ....mais très peu.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1