Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-06-2008 15:49:58
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : je ne crois pas ...
Jeluma...c'est le monde cruel des assmats!
Parfois aussi, j'en ai marre, je me pose beaucoup de questions pour dans 2 ans! J'arrête ou j'arrête pas???
Mais quand je vois comme mes enfants sont heureux que je sois là le matin, le midi , le soir.
Je peux emmener le grand au collège s'il commence à 10h...
J'ai 8 semaines de vacances dans l'année...alors je me dis qu'on a quand même quelques avantages!
Même si parfois...les histoires de sous-sous c'est lourd à vivre!
D'ailleurs un coup de fil qui commence par: vous prenez combien???...je ne donne pas suite!
Quand une maman m'appelle pour me dire qu'elle a accouché, quand un enfant m'apporte les 1ères roses du jardin (et que sa maman a passé 10 minutes à retirer les épines! ), qu'un autre préfère aller chez nounou qu'à l'école...tout ça remonte le moral!...
On a pas toujours un métier facile, quoiqu'en dise certains! mais c'est comme n'importe quel travail...il y a du positif et du négatif!
Jeluma...tu as un gros coeur...c'est tout...et ça c'est formidable!
04-06-2008 15:49:58
#22 04-06-2008 15:57:39
coucou jeluma !!!
bisous et bon courage !!! moi , je me remet en questions tous les jours : vais je faire ce metier encore longtemps ??
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#23 04-06-2008 16:24:18
- jeluma
- Membre
merci à toutes pour tous vos messages ..ça ne console pas mais je me sent moins seule ...
je tiens toutefois à preciser que le manque de moyens financier avancé je le comprend parfaitement
ce n'est pas sur ce point que je discute ...c'est le manque de consideration que l'on à envers moi (ou nous ) et la façon dont on agit ( ne pas dire les choses ) ....ce manque d'education ..ce manque de respect ..encore une fois cette calotte que l'on m'envoie en pleine figure ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#24 04-06-2008 16:54:59
tu ne peux pas changer les gens, a partir de l'instant où ils te payent, tu es corveable a merci. le respect pourquoi faire, ils te payent donc ils font comme bon leur semble. as toi de leur faire remarquer que cela t'as touche et que tu aurais aime plus de franchise de leur part. dis leur, que tu comprend l'aspect financier, mais que l'annonce du depart du loulou t'as marquer. peut etre qu'ils ne se sont pas rendus compte de ce qu'ils faisaient.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
04-06-2008 16:54:59
#26 04-06-2008 19:32:48
- jeluma
- Membre
merci so ...moi aussi je t'aime ..tu peux pas savoir comme ça me fait du bien
je ne veux pas m'etendre car je prends en compte les recommandations de 4I et vous toutes les modos ...et puis se qui es fait est fait ...
merci encore de votre soutien ..je peux vous dire que j'ai appreciée
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#29 04-06-2008 20:16:50
On en est toutes là, ou presque... J'ai arrêté deux ans (après un passage en CCPD injustifié et une petite dépression), et essayé de retravailler à l'extérieur comme secrétaire (mon premier métier), je n'ai trouvé que des CDD, pas tenable financièrement), donc j'ai repris, mais très honnêtement, je n'ai plus vraiment la foi, je me blinde à la fois au niveau contrat et surtout au niveau mental, il faut en arriver là, je crois.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#31 04-06-2008 21:09:25
courage jeluma, eh oui nous nous apercevons que nous nous investissons trop pour les enfants et il manque pour certains parents de la considérationenvers nous. Mais tiens bon ne craque pas! bisous
Y'aime trop mes popines!:lol:
#33 04-06-2008 22:02:59
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
courage jeluma, moi aussi (comme astrid6) il y a quelques années j'ai fait une déprime, et depuis le boulot je le faisais parce que j'avais besoin de travailler. Mais à chaque contrat, je déprime un peu plus (et pourtant j'adore les enfants) c'est ce qui me fait tenir de les voir rire, dire des petits mots doux(je t'aime ma nounou)faire des bisous,des calins, voilà je prends ma force là-dessus mais c'est vrai qu'il y a des jours où j'aimerais que tout s'arrête
gros bisous jeluma
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#34 04-06-2008 22:25:34
- jeluma
- Membre
merci à vous toutes encore une fois
merci d'être là quand on à besoin de vous ...de nous redonner l'elan qu'il nous manque parfois pour repartir ... je ne deprime pas ..je suis seulement triste et desabusée..
mais par votre presence et votre amitie vous m'aidez beaucoup
INDEX
ALPHABETIQUE
#35 04-06-2008 23:29:53
je ne suis pas assistante mat
et je le serais certainement jamais
mais ton message me touche et je veux te soutenir
çà m'a trop rappeler le post de 4i y à pas très longtemps
accroche toi baisse pas les bras
nos ptits bouts ont besoin de vrais assistante mat comme toi !
courage!
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !