Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2008 21:31:07

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Site Web

On vient de ........

m'inviter à l'enterrement de vie de jeune fille de la maman dont je garde la petite........,j'étais invitée au baptème de la louloute et le mois prochain ,au mariage et maintenant ça  !!! big_smilebig_smile big_smilebig_smile
mais c'est une première pour moi si quelqu'un a des idées ,elles sont les bienvenue.
bien sure la maman n'est pas au courant,c'est la cousine qui a chiper le numéro de téléphone chez elle....
J'en suis toute retournée !!!!! smilesmile

maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

04-06-2008 21:31:07

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2008 21:41:14

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : On vient de ........

ben un truc original quoi.... euh genre.... tu vois quoi lol
une sortie en boite par exemple lol

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 04-06-2008 21:42:27

kassy
Membre
Site Web

on a prévu une sortie resto et un booling mais on cherche quelque chose d'autre originale!!!!!

#4 04-06-2008 21:43:30

patchouli
Membre
Site Web

y'a pas un bal costume pres de chez vous ? lol

04-06-2008 21:43:30

partenaire publicitaire:

#5 04-06-2008 21:45:35

kassy
Membre
Site Web

non mais un booling déguisé ...pourquoi pas! lol

#6 04-06-2008 21:47:35

patchouli
Membre
Site Web

oui : il faut de la folie dans ces trucs la... les gens suivent !
et pourquoi pas du kart deguisees ?

#7 04-06-2008 21:49:31

astrid6
Membre
Site Web

Un saut en parachute (en tandem, pas toute seule !) Ca sort de l'ordinaire, et c'est génial (bon je suis pas objective, j'ai fait une centaine de sauts).

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#8 04-06-2008 21:49:46

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

bonsoir! nous ici a lyon, en général, les nanas se déguises!  tiens! par exemple samedi, c était trés original! la futur mariée était un ange et les autres nanas étaient démon! super!!! par contre! boite ensuite !

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#9 05-06-2008 09:09:54

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

eh bien des chippendelles!!! pourquoi pas!! il y en a qui le font!!

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#10 05-06-2008 09:31:15

kassy
Membre
Site Web

je veux un chipendels ...............................ZUT c'est pas pour moi ! dommage ! lol lol

#11 05-06-2008 09:35:36

nanifafa
Membre
Site Web

cela me rappelle de joyeux fou-rire avec "ses messieurs" lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#12 05-06-2008 09:41:29

kassy
Membre
Site Web

nanifafa ,raconte qu'on en profite si c'est pas trop indiscret ,que je sache un peu comment ça se passe!!!!

#13 05-06-2008 09:48:48

dominik
Membre
Lieu : saint-nazaire
Site Web

chippendellesss ça ces classe pour entérré ça vie de jeune fille.... apprendre a regarder sans touché

quant le soleil brille tout va ....

#14 05-06-2008 09:53:12

christyv
Membre
Site Web

Un parcours avec des indices et des gages.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#15 05-06-2008 09:59:28

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Site Web

Bonjour,
pour une de mes amis, on avait cachés des objets chez les commercants ( tirelire à la banque, énormes lunettes de soleil chez l'opticien, cerceau pour houla up à la pharmacie ....) et mon amie a du tout porter et faire du houla up devant super u ( avec leur autorisation ) et vendre des ballons.L'argent récolté a servi à payer l'apéro pour le soir !! Et le futur marié, c'était lavage de voitures et de vitrines de magasins déguisé en clown !!

Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

#16 05-06-2008 10:00:45

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Site Web

Ah oui aussi, elle devait faire la bise à tous les garçons qu'elle croisait !!

Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

#17 05-06-2008 10:52:16

nanifafa
Membre
Site Web

C'était il y a quelques année, ma belle soeur nous avait proposer pour l'enterrement de
sa vie de "jeune fille" (:lol: si on peut dire lol ) d'aller dans une boîte de streep tease masculin
voir les fameux "chippendal". (qui par la suite, n'était qu'un erzats de cette "marque" lol)

Je n'étais pas vraiment enchanter, malgré, les hourra des autres filles parce que je suis assez timide et que, ce genre de truc, m'apparaissais un peu "avilissant" pour ces messieurs.

Pour ne pas faire trop "bonnet de nuit", j'ai accepter, et nous voilà partit pour cette fameuse soirée.
C'était à Paris, dans je ne sais plus quel arrondissement.
Toutes les "participantes" étaient sur leurs "trente et un" parfumées , maquiller.........comme à la
recherche d'une soirée mémorable, où tout est permis (ou presque lol)

Je vous passe la file interminable, devant cette boîte un peu sinistre, on prend le couloir, et nous voilà dans "ze temple" de la débauche", mon coeur bat un peu plus fort, je souriais, comme pour me donner du courage, et devant nous un rideau avec musique à fond (genre village people !!! poff)
Des "hystériques" nous bousculent pour être au premier rang, avec à la main des billets pour
ces messieurs, et je rajoute qu'il y avait différentes "pistes " rondes, pour que ces messieurs
puissent faire leurs spectacles, et que nous puissions les "approcher" un peu plus.

La lumière se tamise, et voilà 4 ou 5 messieurs dans différents costumes, ( un genre de guerrier,
un "gentleman" en blanc,.............) rien de très original. classique dans ce genre de spectacle.
Et au son de cette musique mi disco mi n'importe quoi, ces messieurs ont enlever leurs vetements
pour ne rester qu'en string, avec toutes ces dames (plus ou moins mures lol) qui  glissaient avec
délicatesse, ou ... lol des billets.............

J'ai voulu faire pareil ,je m'approche, et là patatra je tombe, bousculer par une "fofolle" , me relève
comme je peux (beaucoup de monde mad) et glisse un "petit" billet , ma bague se coince dans
son élastique de son micro short mad (je l'ai encore cette bague ,en forme de fleurs, genre mini tartelette lol )
Il détache ma bague, me hisse sur la petite piste , et hop un gros bisou ................. wink
Me repose sous les sifflements et cris du petit groupe de filles.

Ma belle soeur et nos autres amies étaient morte de rire et moi, super rouge de confusion lol
(un faux bisous façon cinéma, avec une main sur la joue ...pour cacher le "supterfuge")

Et après ce spectacle ,nous sommes aller nous "désaltérer" jusque tard ou tôt dans la matinée wink

Je suis rentrer, et le lendemain mon compagnon m'a demander si j'avais passer une bonne soirée
si mes pauvres petits yeux s'étaient remis de "leurs émotions" lol
Ma belle soeur plut tard lui a raconter cette sortie, et il lui a dit : ça ne m'étonne pas, toujours en train de faire "son gaston lagaffe" .......... wink

Bonne soirée d'enterrement de vie de jeune fille Kassy, et regarder bien si , se sont les vrais chipendal wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#18 05-06-2008 11:31:03

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Site Web

et bien quel soirée nanifa super non est istéric les gonzesse comme si elle n'avait jamais d'hommec'est peut etre des ...............au comme meme!!!!!

#19 05-06-2008 12:48:03

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

alors! moi! ja doreeeeeeeeeeeeeeee! dailleurs, faut que je prévois ca pour mes 35 ans !!!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#20 05-06-2008 13:20:12

astrid6
Membre
Site Web

Pour l'anecdote, il y a bien longtemps, ça doit faire 15 ans, je suis allée voir les "vrais" Chippendales à Nice avec des copines, dans une salle genre Zénith. Imaginez 5000 nanas (entrée interdite aux mecs) complétement hystériques en train de hurler... Au début, j'étais un peu mitigée, et puis on se laisse prendre au jeu, c'est sympa et pas vulgaire (les vrais, bien sûr, pas les copies). Les garçons étaient mignons. A la fin du spectacle, leur "chef" nous a demandé si on voulait rentrer chez nous "noonnnnnnn !", et si on voulait aller dormir avec nos maris "noooonnnn !". On s'est bien amusé mais le plus drôle, c'était à la sortie de voir tous les copains, maris et autres attendre leurs copines, femmes pour les récupérer !

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB