Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-06-2008 07:37:02
- carole58ba
- Membre
- Site Web
je crois qu' on profite de moi
bonjour j'ai une mensualisation de 84h la mere travaille plus donc + d heures j'ai le ptit 8h30 /par jour pendant 4jour
le papa a fait les pont au mois de mai il me dit que je ne doit pas compter mes heures de ces jours est ce vrai ?
merci de votre reponse
05-06-2008 07:37:02
#2 05-06-2008 07:46:27
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
Re : je crois qu' on profite de moi
Bonjour Carole,
il faut voir ce qui est ecrit dans ton contrat et depuis quand tu as se contrat ,sinon il n'y a que les IE que l'on retire de la mesualisation voila Bonne journée
#3 05-06-2008 09:09:03
05-06-2008 09:14:02
#5 05-06-2008 09:27:32
Si le papa fait le pont c'est son problème, s'il ne t'amène pas l'enfant c'est une absence injustifié, donc payé... demande lui si on lui retire des jours de salaire quand son patron est absent!
LOL bien vu! Alyenor a raison !
#7 05-06-2008 13:12:14
- nounouchou
- Membre
- Lieu : Loir & Cher
- Site Web
bonjour j'ai une mensualisation de 84h la mere travaille plus donc + d heures j'ai le ptit 8h30 /par jour pendant 4jour
le papa a fait les pont au mois de mai il me dit que je ne doit pas compter mes heures de ces jours est ce vrai ?
merci de votre reponse
Le 1er mai est obligatoirement chômé et payé : tu dois lui compter donc 8h30 de travail.
Pour les autres jours fériés, ils seront chômés et payés qu'une fois leurs négociations faites entre toi ton employeurs : convention collective. A toi de voir ce que tu as noter et ce que vous avez signé dans le contrat.
De toute façon cela ne change en rien ton salaire puisque tu es mensualisée, seul changement si les jours décidés fériés et chômés, d'un commun accord avec ton employeur, tu aurais eu la garde de l'enfant donc journée majorée à compter en heure complémentaire.
Pour information on ne retire pas d'indemnité d'entretien puisqu'elles ont rajoutées en net au salaire : il suffit de ne pas les compter lors du comptage de jours réels de présence de l'enfant.
AssMat depuis 2003 & Maman de 3 Loulous....