Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2008 21:49:39
déclaration de paiement par chèques CESU
Bonsoir à toutes et tous,
mon employeur est professeur des écoles et a bénéficier de chèques CESU. Il m'a payé une partie de mon salaire de ce mois-ci avec ces chèques.
Comment doit-il faire sa déclaration sur Pajemploi?
Doit-il déclarer uniquement la somme qu'il m'a payé avec son chéquier perso (et je recevrai un bulletin spécial par les Cesu), ou doit-il déclarer l'intégralité de la somme sur Pajemploi?
Merci.
04-06-2008 21:49:39
#2 04-06-2008 21:56:29
Re : déclaration de paiement par chèques CESU
coucou il doit déclarer la totalité de ton salaire!
tu n'auras rien du CESU a part un acuser de virement de la somme que tes employeur on doner par ces cheq!
A+
#3 04-06-2008 22:04:53
Ok, merci de ta réponse. J'avais un doute car j'ai une amie ass mat qui a été payé par des cesu courant 2007 et elle avait reçu un bulletin de leur part et cela apparaît d'ailleurs sur sa déclaration d'impôts. mais apparemment il existe plusieurs sortes de chèques cesu!!!
#4 05-06-2008 08:39:30
Ok, merci de ta réponse. J'avais un doute car j'ai une amie ass mat qui a été payé par des cesu courant 2007 et elle avait reçu un bulletin de leur part et cela apparaît d'ailleurs sur sa déclaration d'impôts. mais apparemment il existe plusieurs sortes de chèques cesu!!!
Il faut bien faire la différence entre
- le ticket cesu préfinancé qui n'est ni plus ni moins, qu'un avantage supplémentaire pour les parents, ce qui fait que leur chèque est moins important qu'avant d'avoir les cesu.
- et le chèque emploi service universel pour lequel l'urssaf établie un bulletin de salaire.
Dernière modification par christyv (05-06-2008 08:39:51)