Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-05-2008 21:05:16
les fruits dans de l'alcool!!!!
bonsoir,les fruits qui sont dans de l'eau de vie vous aimez!!! moi ca depend lesquelles: poires; cerises; pruneaux mais ces tout et vous!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
30-05-2008 21:05:16
#2 30-05-2008 21:16:29
- myriem
- Membre
Re : les fruits dans de l'alcool!!!!
Moi , je préfère l'alccool sans les fruits !!!!!sacrilège :lol:
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 02-06-2008 15:41:02
moi, j'ai de la menthe dans mon jardin alors j'ai pris quelques jeunes feuilles de menthe et je les ai mises dans de l'eau de vie avec une quinzaine de pierres de sucre. A laisser macérer quelques jours . Cela fait un digestif maison très frais à déguster tard dans la soirée avec ..... modération et son homme aussi, bien sûr !!!
02-06-2008 15:41:02
#6 02-06-2008 16:05:23
Je m'exprime peut-etre mal enfin je veux dite tout simplement les carrés de sucre qu'on met dans le café .... tu ne connaissais pas l'expression pierre de sucre ???? tu auras alors appris quelque chose aujourd'hui !!!!
#9 06-06-2008 10:57:57
eh bien pareil que ma recette de menthe par contre, je ne crois pas que l'on prenne des cerises du commerce. Je crois qu'il faut utiliser des cerises aigres. renseignes-toi quand même. bonne dégustation!!
Pages : 1