Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-06-2008 09:46:48
vacances annulées
les parents pour qui je travaille ont déduit toutes les semaines de vacances scolaires dans l'année or il se trouve qu'ils ont besoin de moi pour juillet, et je ne devais pas avoir le petit normalement , nous nous entendons bien mais nous cherchons le calcul à faire pour ce mois en plus. Je vous remercie beaucoup de bien vouloir m'aider
05-06-2008 09:46:48
#2 05-06-2008 09:50:17
Re : vacances annulées
j'étais dans le même cas ,il y a peu et bien nous avons rajouter les heures en heures complémentaires mais si c'est tout un mois ,je ne sais pas trop car moi c'était sur deux semaines.
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#3 05-06-2008 09:56:44
c'est bien ce que je pensais, c'est énorme!!! et je ne pense pas qu'ils réalisent...mais c'est bien dans la logique puisque ce mois a été déduit dans la mensualisation il faut donc rajouter 4 semaines...merci a toi en tout cas...c'est vrai que c'est un peu dur en ce moment avec ce soleil qui ne vient pas
#4 05-06-2008 10:00:56
bonjour,
je ne sais pas si c'est autorisé, mais pourquoi,ne pas s'entendre, calculer un prévisionnel des heures que tu feras en juillet, et étaler le paiement sur 3 mois, en commençant par anticipation à partir de juin, cela peut être un bon compromis,(tu les arranges, ils t'arrangent en payant un peu avant)mais ce n'est que mon idée perso;sans oublier de faire une régularisation.
attends l'avis des plus "pros" que moi!
Dernière modification par bidulle (05-06-2008 10:26:14)
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
05-06-2008 10:00:56
#6 05-06-2008 10:34:17
Bonjour,
Ces heures ne peuvent pas être comptées en HS mais en HC. Le mieux est de faire un avenant et recalculer la mensu avec 4 semaines de plus. Comme ça le salaire sera lissé. Par contre si tu te fais régler en HC, elles seront défiscalisées, donc intéressant pour les impôts.
#8 05-06-2008 11:14:33
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Bonjour
C'est ce qui m'arrive pour 3 s en plus en juillet .Je leur est fait le calcul et le paiement de ces 3 s on va les mettre sur juillet aout et septembre en h complementaire