Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-06-2008 13:16:56
journée qui démarre mal !
salut les filles
je me sens stupide, en colère contre moi-même et vexée !
avant l'arrivée des 2 petits, pendant que la première dormait, j'ai voulu mettre des attaches au tapis du parc et là patrata, le ciseau dérape et m'entaille profondemment l'index. Ca saigne fort, je cours dans la salle de bains me laver, désinfecter et comprimer, j'arrive tant bien que mal à faire un pansement
puis ça cogne à la porte, j'accueille m., la maman indifférente (comme d'habitude) ensuite l'autre maman du petit dernier arrive : elle voit mon pansement (elle travaille dans le milieu médical) et propose de me le refaire et alors, les jambes me manquent et vertige avec les larmes aux yeux. Elle appelle mon médecin (suture ?) super sympa et moi je me sens idiote ! le médecin est arrivé rapidement et m'a refais un gros pansement. la maman était en repos et a ramené bébé très gentiment chez elle. J'ai une amie qui est passée après. Me voilà avec 9 doigts avec un énorme pansement et le sentiment d'une grosse bêtise alors que je fais super attention !
Avez vous déjà connu ce genre de situation ? En tout cas, il y a encore des gens super sympas, pas égoïstes sur terre et je rends hommage à mon nouvel employeur comme cette maman. L'autre je n'en attends plus rien, le jour et la nuit, ces deux mamans !
05-06-2008 13:16:56
05-06-2008 13:24:05
#5 05-06-2008 13:31:18
Re : journée qui démarre mal !
sur le coup ça ne fait pas du bien mais je suis assez dure à la douleur. J'ai pris de l'ib.... heureusement c'est la main gauche !
ça me gêne un peu pour taper sur l'ordi. Une infirmière vient demain me refaire le pansement. C'est drôle ! les petits d'habitude très actifs, cris, bruits... ont été super sages pendant que le médecin était là, je crois qu'ils ont compris que je n'allais pas bien.
#6 05-06-2008 13:33:56
et pour les changer tu n'as pas trop de mal? si tu as de l'arnica en granules tu peux en prendre aussi , ça risque de te lancer ce soir au repos...
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#7 05-06-2008 13:39:19
moi l'autre soir , c'est une guepe qui a eu la bonne idee de se mettre entre mon pied et ma chaussure, et la quand on marche ça pardonne pas.j'ai pose le loulou que j'avais aux bras, et j'ai fonce sur l'armoire a pharmacie car je suis allergique. maintenant ça me demange c'est terrible. heureusement pour toi, c'est bientot le weekend tu vas te faire chouchouter par ton zomme.....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#8 05-06-2008 13:41:51
bonne idée tatiezozo, j'en ai justement pour les petits. J'ai le doigt engourdi. et zut zut et rezut qu'est ce que je m'en veux !
on s'occupe toujours des autres, on essaie de tout faire vite et bien et voilà !
#9 05-06-2008 13:43:58
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonjour Garonne,
Et bien dis donc, tu ne t'es pas loupée avec les ciseaux...! je n'ai jamais eu de points de suture aux doigts mais ça doit être très douloureux et génant pour le quotidien ! il n'y a plus qu'à te souhaiter de vite guérir et bon courage ! quand à la maman indifférente, dis toi qu'il y a des imbéciles partout ! Je t'embrasse
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#10 05-06-2008 13:49:19
merci elsatreab59 et vous toutes pour votre soutien, j'ai le moral dans les baskets ! mais comme d'habitude je vais m'en remettre ! la maman indifférente m'en fait pas mal voir depuis quelques mois mais je ne lui donnerais pas le plaisir de craquer, elle n'en vaut pas la peine. Dans deux mois, on ne se verra plus et je boirais à ma santé et à la vôtre !
#11 05-06-2008 13:53:01
merci elsatreab59 et vous toutes pour votre soutien, j'ai le moral dans les baskets ! mais comme d'habitude je vais m'en remettre ! la maman indifférente m'en fait pas mal voir depuis quelques mois mais je ne lui donnerais pas le plaisir de craquer, elle n'en vaut pas la peine. Dans deux mois, on ne se verra plus et je boirais à ma santé et à la vôtre !
Bon courage garonne
Reste positive et c'est vrai dans 2 mois, tu seras tranquille.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#12 05-06-2008 13:56:07
Coucou Garonne !
Desolee pour toi !
Et ne t'en fais pas .......tout le monde s'est un jour coupe en faisant la vaisselle.......taille les rosier, ou autre !
C'est tres gentille a cette maman.....apparement un bon contrat ! Tant mieux pour toi !
Il y a environ 9 ans, je me suis rentrais bien profond la pointe d'un couteau dans le cote de la main......ca a bien saigne et ca a fait vachement mal (en coupant du saucisson, donc lame bien coupante).....malgre les conseil de mes parents, je ne suis pas allee voir de medecin (peur des points de suture)..........et ben aujourd'hui, j'ai une cicatrice vraiment pas jolie (bourssouflee), et j'ai mal a la "plaie" lors des changements de saison !
Donc, si la maman a decidee de tel a ton medecin, c'est qu'elle le jugee necessaire !
Bon retablissement a toi !
Et je t'assure que tu n'as rien fait de "stupide" !
#13 05-06-2008 14:05:55
coucou
tu n'as pas à t'en vouloir, ce sont des choses qui arrivent même en faisant attention..
moi je dis toujours à ma fille de ne pas laisser ses doigts sur le montant de la porte, et la semaine dernière c'est moi qui me suis coincée l'index de la main gauche!!!(peau arrachée, je l'ai vite recollée pour que ça cicatrise plus vite) mais comme quoi...
on ne peut difficilement arriver au risque zéro!
soigne-toi bien!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#14 05-06-2008 14:08:15
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Garonne..;tu n'as pas à te mettre dans cet ètat!
Ce qui t'arrive s'appelle un accident ...et par définition...ça arrive n'importe quand et à n'importe qui!
La prochaine fois...prends des ciseaux à bouts ronds!
Je peux me permettre de te taquiner, l'autre jour je me suis entaillée la main....avec le couteau à pain!
J'ai essayé un autre couteau à bout rond....mais il coupe pas! ...même pas le pain!
Dernière modification par dragonette (05-06-2008 14:09:05)
#15 05-06-2008 14:09:53
bisous garonne
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#17 05-06-2008 14:31:55
Courage Garonne ,
ça peut arriver à tout le monde...et en plus tu le faisais pour le bien-être
de tes "petits"!!! et les mamans indifférentes , tu risques d'en voir
d'autres!!! mais heureusement , ce n'est pas une généralité !!
#18 05-06-2008 14:32:03
merci les filles,
je vais suivre ton conseil dragonette pour les ciseaux à bout rond, le pire c'est que j'en ai toujours acheté pour mes enfants !
mais le hic est que ça ne coupe pas !
zut, ça me lance ! après avoir vu toutes ces images à la télé ces derniers jours sur toutes ces populations qui meurent de faim, j'arrête de me plaindre ! une semaine sans !
#19 05-06-2008 14:34:57
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bon courage garonne et bon retablissement...
#20 05-06-2008 16:24:31
coucou,
courage Garonne et tu as rien fait de mal! ça arrive aux meilleures et professionnelles de couture!
bravo à la maman et les petits bouts ont certainement vu que tu n'allais pas bien!
soigne toi bien!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!