Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-06-2008 13:59:46

pupuce83
Membre
Site Web

conger parentale et contrat occassionnelle

Bonjour à toutes et à tous!!!!!

Je suis aller à la CAF ce matin pour prendre des renseignements comme le dis mon titre. Si je signe le contrat avec les parents je perds tout même si ce n'est que trente heures pour le mois de juin et vingt heures le mois d'août.Donc je ne peux pas signer. Je suis très déçue. Je vais devoir prévenir les parents. Je vais devoir attendre d'avoir un temps pleins pour pouvoir arreter de recevoir les prestations CAF.

Bonne fin de journée

Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres

05-06-2008 13:59:46

partenaire publicitaire:

#2 05-06-2008 14:05:53

abeille
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

Re : conger parentale et contrat occassionnelle

Bonjour,moi avant d arreter mon conges parental j ai attendu d avoir 2contrats a temps pleins sinon d apres ce que m avez expliqué la caf il ne fallait pas que je depasse 35h par semaine pour un enfant a partir de là c etait considéré comme temps pleins.ne t inkiete pas tu vas trouver ,en attendant profite de ton conges parental....ca va venir courage

assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous

#3 05-06-2008 14:52:52

matilogabmar
Membre
Site Web

bonjour les filles, moi je suis en congé parental et à la caf on m'a dit que je pouvais cumuler congé parental à mi-temps ou à 80% et garde d'un enfant mais ma prestation sera diminuée.
donc je vais prendre un enfant à mi-temps et avoir mon congé parental à 80%, puisque ma fille compte dans mon agrément, elle a moins de trois ans.
Il faut juste d'après la caf , que je donne ma démission à mon ancien boulot.

maman de 4 adorables enfants de 12 ans , 10 ans,  7 ans 1/2  et 5 ans. Je garde actuellement un petit bout de 6 mois et une petite nénette de 24 mois

#4 05-06-2008 17:37:15

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Site Web

je n'ai pas démissionner de mon emploi lors de mon cparental et ass mt en même temps ,j'ai été directement à la caf pour en discuter et il n'y a eu aucun problème . pour info ,j'avais une petite 40 h /semaine et je touchais le minimun de préstation du CP de la caf .mais je n'ai jamais démissionné.

maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

05-06-2008 17:37:15

partenaire publicitaire:

#5 05-06-2008 18:51:03

pupuce83
Membre
Site Web

Merci à toutes pour vos réponses. Je vais attendre d'avoir un bon contrat pour arrêter le conge parentale
Heureusement que vous étes là pour me répondre par ce que celle que j'ai vu à la CAF n'était pas très "fute fute".

Bonne soirée à toutes

Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres

#6 06-06-2008 09:43:34

matilogabmar
Membre
Site Web

c'est bizarre kassy car moi à la caf on m'a dit le contraire qu(il fallait que je démissionne !!!!
Je ne comprends plus rien et j'ai bientôt un contrat alors je ne sais plus quoi faire????????????

HHHHHHHHEEEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!

maman de 4 adorables enfants de 12 ans , 10 ans,  7 ans 1/2  et 5 ans. Je garde actuellement un petit bout de 6 mois et une petite nénette de 24 mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB