Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-06-2008 11:26:11
garde de deux bébés
bonjour ,qui de vous garde deux bébés en même temps ?
pourriez-vous me dire comment vous vous organisez au niveau du coucher pour la sieste ? les couchez-vous tous les deux dans la même chambre ?
comment vous organisez-vous tout au long de la journée ? et pendant les mercredis quand vos propres enfants sont présents ?
je vous remercie ,j'ai besoin de conseils !!!!!!
05-06-2008 11:26:11
#2 05-06-2008 14:20:38
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : garde de deux bébés
Bonjour,
j'ai gardé 2 bébés de 3 mois d'écart.
Ils ont eu la bonne idée de s'adapter au rythme scolaire de mes enfants...donc ils avaient les mêmes horaires de sieste et pour manger ( c'était le repas le plus folklo! ). Ils dormaient tous les 2 dans la même chambre sans problème!
Et quand mes enfants étaient là...bien ça faisait les 3 miens + les 2 bébés, ça allait très bien. L'avantage c'est que c'est comme des jumeaux, donc ils ont toujours joué ensemble! Ils sont aujourd'hui dans la même classe de maternelle, c'est chouette!
#3 05-06-2008 15:04:42
Bonjour Barbaca
Moi j'ai 4 bb du même age ils auront tous 1 an en juin juillet et aout
j'ai un agréement pour 3 plus 1 et j'ai des jumelles dans le groupe donc j'ai ou 2 bb ou 3 dans la même
journée plus mon péri le mercredi
moi perso j'ai acheté 4 lits et comme j'ai 4 chambres et plus d'enfants a la maison
et bien chacun des enfants a toujours son lit et sa chambre
j'ai acheté 2 chaises hautes mais je vais en acheter une autre mais de toute manière
ils ne mangent pas encore ensemble a ce moment là je changerai mon organisation
je trouve que les enfants ont besoin de repère et de les mettre toujours dans les mêmes
conditions les rassurent mais c'est mon opinion
pour la journée certain vont a 4 pattes d'autres non mais ils ont libre cour
dans la maison et je suis avec eux sur un tapis pour les jeux et les comptines de la journée pas de parc ni de trotteur
Dernière modification par Eli 85 (05-06-2008 15:07:14)
#4 05-06-2008 15:21:16
tu as de la chance de pouvoir garder 2 bébés à la fois. Ici à Bron, c'est interdit, peut-être que le personnel de la pmi en est incapable et pense que c'est le cas pour tout le monde!!!! Pourtant c'est super de les voir se motiver mutuellement.
05-06-2008 15:21:16
Pages : 1