Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-06-2008 14:46:27
dégutée cédric a perdu snif
coucou,
je suis dégouté, cédric de la nouvelle star a perdu hier soir, grrrr, bon maintenant il reste un garcon une fille mais j'éspère que c'est amandine qui va gagner elle a une voix superbe, ce qui me console c'est qu'il va peut etre reprendre le boulot sur les bateaux, comme ça mon mari me donnera un autographe hihihihihh! il est pas jaloux lol!!!! mais ça m'étonnerais qu'il reprenne la navigation, je pense qu'il va être demandé pour faire des chansons!!! et vous c'était qui vos chouchous lol?
05-06-2008 14:46:27
#4 05-06-2008 14:53:26
Re : dégutée cédric a perdu snif
lol j'ai fait une faute d'orthographe, hihihh!!!
Eh oui et si tu ne sais pas comment corriger, on va tous rigoler, surtout certaines dont je tairrai les noms........
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
05-06-2008 14:53:26
#10 05-06-2008 15:02:48
tu ne sais pas qui est cédric? oh my good j'en suis toute retournée, cédric c'est le beau gosse qui ressemble à pierce brosnan, en plus jeune, et il chante du tonerre ce qui ne gate rien lol!!!viva cédric viva!!!!!!
Dernière modification par poutch70 (05-06-2008 15:03:00)
#16 05-06-2008 15:12:11
ok j'arrête, je redeviens sérieuse ou je vais embèter karyne, ou violet, ou moumoune, ou vévette ou...............
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#18 05-06-2008 15:13:33
c'est le plus vieux, j'éspère qu'il continuera , il a une belle voix!! on verra bien sinon ma mari lui garde la place au chaud au boulot lol, !!!
Excuse-moi poutch mais là je ne rigole pas : ta mari lui garde la place au chaud au boulot
#19 05-06-2008 15:15:56
ben oui il a déjà naviguait avec lui, je ne dirais pas que c'est un ami, mais il l'a souvent croisé!!!! meme que pour lui , il pensait qu'il etait un peu hautain, et parait il que non c'est quelqu'un de super gentil!!!