Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-06-2008 14:59:41
Attente de la visite
Coucou, voila j'ai deposer mon dossier le 19 mai et la pueri passera chez moi le 25 juin et honnétement je stresse, elle a etait tres sympathique durant notre entretien de ce matin car je suis passer la voir pour quelques renseignements mais ne savez pas que c elle que je verrais.
Je voulais vous demander car j'ai 3 enfants dont 2 grands de 7 et 5 ans et sont en lit superposé, savez vous comment proteger l'echelle?? car elle ma dit que quand elle viendra la protection devra y etre.
Dans l'attente de vos reponses,
maman de trois enfants, tatie de 3 ptits loups, M... 5 ans - L... 3 ans - A... de 4 mois.
05-06-2008 14:59:41
#2 05-06-2008 15:05:51
Re : Attente de la visite
coucou,
essaye de mette une plance qui se fixe dessus et que tu puisses la retirer lorsque les enfants vont se coucher.
sinon attend de voir d'autres suggestions d' assmat.
BIZ
Dabele - assmat et maman de 3 enfants ( 2 garçons et 1 fille)
et titulaire du CAP Petite Enfance
#4 05-06-2008 15:18:55
oui tu peux faire un systeme de planche ou plexi qui de mets sur l echelle ...pas toute la hauteur mais un morceaux , en percant et en trouvant un systeme d accroche
certains magasins font ca pour les meubles en expo c est pas mal
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
05-06-2008 15:18:55
#5 05-06-2008 15:20:26
non pas vraiment car si je l'enlève j'ai les planches du lit d'en haut qui balance dans le vide je vais voir sinon en magasin de meubles, je verrais bien, j'ai jusqu'au 25
maman de trois enfants, tatie de 3 ptits loups, M... 5 ans - L... 3 ans - A... de 4 mois.
#6 05-06-2008 17:11:41
J'ai eu le même problème : j'ai acheté une planche de la dimension et je l'ai fixé avec des crochets sur la dernière barre de l'échelle.Je l'enlève le soir.
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
Pages : 1