Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-06-2008 15:18:35
Re : dégutée cédric a perdu snif
ha ok maintenant je comprends mieux, je me posais des questions tu sais ton mari, la place au chaud
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
05-06-2008 15:18:35
#22 05-06-2008 15:22:35
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
alors la je n'ai pas du tout suivi... mais dommage pour lui quand meme !
bonjour,
moi non plus je n'ai pas suivi ! Il faut un seul gagnant, c'est le jeu.
#24 05-06-2008 15:25:11
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
vois j'ai regarder enfin écouter car j'etais sur le forum mais j'aime bien amandine quelle voix qu'elle puissance cet nana elle est géniale le gatjo aussi il est pas mal il chante bien!!!!!!!!et vous les filles au lieu de critiquer nos emissions vous regarder des quoi vous??? derrick,chapeau melon,arabesque,c'est ça
05-06-2008 15:25:11
#25 05-06-2008 15:26:08
patchouli a écrit :alors la je n'ai pas du tout suivi... mais dommage pour lui quand meme !
bonjour,
moi non plus je n'ai pas suivi ! Il faut un seul gagnant, c'est le jeu.
ben oui je n'est jamais dis le contraire lol, sauf que je suis déçue mais que d'un coté si il repart navigué, mon mari me ramenera un autographe peut-être!!!!
#26 05-06-2008 15:26:42
vois j'ai regarder enfin écouter car j'etais sur le forum mais j'aime bien amandine quelle voix qu'elle puissance cet nana elle est géniale le gatjo aussi il est pas mal il chante bien!!!!!!!!et vous les filles au lieu de critiquer nos emissions vous regarder des quoi vous??? derrick,chapeau melon,arabesque,c'est ça
oui! elles regardes ca! les vieilles!!!!!!!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#28 05-06-2008 15:28:42
lol, l'inspecteur derrick, c'est bien quand tu veux dormir devant la tele!!!!
#29 05-06-2008 16:05:37
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
ah oui heros sa c'est bien je regarde a un point en commun ouf on a sauver l'honneur
#31 05-06-2008 16:47:01
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Ben moi c'est amandine que je suis depuis le début. J'aime beaucoup sa voix.
Pour l'autre qui est en finale, je trouve qu'il fait toujours la meme chose et en plus il a déjà le melon, il a demandé des dommages et interets à un magazine people et a fait fermé des sites internets de fans !! Faut pas oublier que c'est grace à ces fans qu'il en est là ou il est !!! M'enfin passons !!
Vivement la semaine prochaine qu'on sache qui est le grand gagnant !!!
#32 05-06-2008 19:18:52
dans la nouvelle star moi je préfère Dick Rivers! J'espère que c'est lui qui va gagner! Il le mérite car il a une super voix et une belle coiffure et des belle bottes!
Y'aime trop mes popines!:lol:
#33 05-06-2008 20:05:03
moi je n'aime que cindy sanders. toute la journée je fredonne aux petits : papillon de lumière et on danse la tecktonic (je sais même pas comment ça s'écrit)
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#35 05-06-2008 21:24:01
je confirme arté et moi tous les jours nous nous téléphonons pour chanter papillon de lumière ou du Dick Rivers tout en dansant de la tecktonik, note arté comment cela s'écrit j'ai une experte de cette danse de ado boutonneux!
Y'aime trop mes popines!:lol: