Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-06-2008 14:26:55

stelladu84
Membre

régularisation CP aprés licenciement ???

bonjour tout le monde...

voila j'ai un gros soucis avec une maman et étant ass mat depuis seulement 2 ans je ne sais trop comment agir...

j'ai été licencié suite à un désaccord et surtout suite à un manque de communication le 8 avril 2008.

nous avions une mensu sur 24h le 1er mois (sept 07) et ensuite une rectification le mois suivant donc mensu à 20h. le 1er soucis que je rencontre c'est au niveau du calcul...le 1er mois tout va bien mais des octobre le calcul aurait du être seulement sur 11 mois et non pas 12 ?? le contrat se terminait au 31 août 08. ai je le droit de demander la difference ?

ensuite je n'ai pris aucun jour de congés payés, j'ai accumulé 18 jours mais les CP étaient inclus dans la mensu alors que puis je faire ? est ce que je perd du coup mes 18 jours ?

enfin...je me suis rendu compte sur le site de la PAJE que la maman avait fait une declaration de salaire pr le mois d'avril mais au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas été payé ??? alors je m'interroge car du coup elle a du avoir le remboursement et moi rien du tout !!!

nous avons rdv lundi (et j'insiste depuis avril pr que l'on se rencontre car impossible de discuter et elle a refusé toutes mes demandes, elle m'a juste envoyé un sms pr me dire de lui donner toutes les heures précises depuis sept 07  !) je trouve çà complètement idiot d'envoyer un sms à son employée (ex) alors que tout ceci aurait pu être réglé dés le départ.

je ne sais plus comment faire et ce qu'elle doit me régler... je vous remercie de m'aider et desolée du roman !!!

05-06-2008 14:26:55

partenaire publicitaire:

#2 05-06-2008 15:44:06

stelladu84
Membre

Re : régularisation CP aprés licenciement ???

est ce que mon sujet est trop difficile ou y a t il d'autres post la dessus ????quelqu'un peut m'aider ou pas ??? indiquez moi un post alors ou je pourrais trouver mes reponses !!! merci beaucoup ...

#3 05-06-2008 16:13:31

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

c'est l'h creuse smile
les bb se reveillent
on preparent les gouters
on se prepare pour l'ecole wink
un peu de patience wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 05-06-2008 16:17:03

stelladu84
Membre

merci wink je patiente je patiente...

05-06-2008 16:17:03

partenaire publicitaire:

#5 05-06-2008 16:17:14

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
le sujet est trop serieux pour etre baclé...donc...
..etant donné que nous bossons...nous occupons des enfants....bref accomplissons notre role d'assmat' (qui demande aussi beaucoup de patience wink )
...je pense que des reponses avisées...arriveront lorsque nous le pourrons....  wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#6 05-06-2008 16:17:43

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

alors dejà :
vous auriez dû commencer la mensu  en sept sur 20 h et ajouter les autres en compl wink
ensuite un contrat se calcule sur 12 mois car c'est un cdi  meme avec une date butoire qui n'est qu'une indication !!!
il prend fin lorsque les courriers (demission ou licenciement) sont envoyes wink
pour vous tant que vous n'avez pas reçu votre lettre de licenciement elle demeurre votre employeur!!!
et donc doit vous payer la mensu big_smile
des reception de ce courrier vous devez alors faire une regularisation  big_smile
exigez par oral le paiement du restant!!!
puis faites un courrier recommandé  avec AR recapitulant le tout!!!
reste ensuite le referé aux prud'hom !!!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB