Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-06-2008 16:18:57

timanon
Membre
Site Web

une question à propos des bulletins de salaire

bonjour,
j'ai demandé confirmation à pajemploi qui me disent que les attestations sont bien reconnues comme bulletins de salaire.Mais dans le doute car parmi vous il y en a qui disent que ça n'a pas de valeur et qu'il faut un bulletin de salaire,je sui allée sur le site de l'urssaf.J'ai imprimé un bulletin de salaire et en comparant c'est presque pareil que les attestations pajemploi mais mon souci est qu'il est notifié la signature de l'employeur.
Donc et pour être sûre,malgré mes attestations pajemploi je voulais faire tous mes bulletins de salaire à partir de janvier 07 (car pour 06 je ne peux pas).Mais (question très idiote je le sais)il faut que je fasse tout signer par mes employeurs?
Je me vois bien arriver avec mes 18 bulletins et leur demander une signature.Donc finalement je me demande si je ne dois pas m'en tenir aux simples attestations paje.
Qu'en pensez-vous?

05-06-2008 16:18:57

partenaire publicitaire:

#2 05-06-2008 17:01:04

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : une question à propos des bulletins de salaire

bonjour

non la signature n'est pas obligatoire

signat10.gif

#3 05-06-2008 18:34:25

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

mais moi je les fis signer quand meme : parce que devant les prud'hommes et en cas de probleme un bulletin signe a toujours plus de valeur wink

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#4 05-06-2008 18:56:51

timanon
Membre
Site Web

OK merci bien

05-06-2008 18:56:51

partenaire publicitaire:

#5 05-06-2008 19:21:27

micky
Membre
Site Web

bonjour! oui je suis d'accord pour les attestations pajemploi! ils n'ont aucune valeur! ni signature employeur, ni date de congés, ni heures journalières effectuées, ni heures absences, etc............  moi je suis syndiqué et mon syndicat est complètement contre cette attestation (d'ailleur bien attestation et non écrit bulletin de salaire comme pour toute personne salarié!!!) et puis il est vrai que si tu devais avoir un problème pour paiement salaire, pour les prud'hommes, il vaudrai quand même mieux une bulletin de salaire avec la signature de ton employeur!!  un conseil ! si tu peut tu syndiqué, fais le car dans ce métier tu n'est pas à l'abri! même si tu t'entends bien avec tes employeurs, moi cela m'est arrivé ! et heureusement qu'ils m'ont aider car 428,00 euros d'avocat, je n'aurai pas pu payer où alors j'aurai eu une grosse perte de salaire si il aurai fallu déduire !  là rien eu a débourser !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB