Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-06-2008 18:32:26

nounou1973
Membre
Site Web

besoin de vous pour fin de contrat.urgent! merci!

j'ai un enfant que je garde depuis + de 3 ans: j'arrête le contrat car je ne l'aurais eu que 8h/sem à partir de septembre et je ne peux pas me permettre de le reprendre financièrement ça me ferais 60€/mois- c'est malheureux mais je ne peux pas continuer... il faut que je retrouve un bébé à temps complet pour assuré le crédit de la maison etc...
donc on arrête le contrat: les parents ne sont pas coincé: je précise qu'il a + de 6 et qu'il sera en ce1 à la rentrée. ils ont une voisine qui va les dépannés + le centre aéré + la garderie et cantine. on est pas faché du tout et je continue à garder sa petite soeur.
mais je ne sais pas comment faire:
le contrat allait jusqu'au 31 aout.
mais ils partent an vacances à partir du 25 juillet (chez papi mamie) et ensuite tout le mois d'aout avec maman papa.
je pense donc commencer mon préavis le 25 juin jusqu'au 25 juillet.
mais est-ce que les parents doivent me payer le mois d'aout normalement ou pas du tout? avec la petite oui puisque je continue,mais avec le petit ? parce qu'en gros comme ils partent en vacances ,je ne l'aurais plus du tout à partir du 25 juillet... mais la mensu à bien été calculée sur 12 mois.
d'autre part pour les cp , les 1/120ème etc? je suis paumée là !!!
j'avoue que ce cas de figure ne m'est jamais arrivé ...
merci beaucoup de votre aide!
d'autre part est-ce que l'une d'entre vous pourrait me faire passer un modèle de lettre de rupture? encore merci.

nounou1973

05-06-2008 18:32:26

partenaire publicitaire:

#2 05-06-2008 18:54:01

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

Re : besoin de vous pour fin de contrat.urgent! merci!

Bonsoir,

Pourquoi ne pas faire ta lettre de préavis fin Juillet comme cela tu iras jusqu'au bout de ton contrat et tu seras payée en Août. lol

Pour les 1/120 ème il faut reprendre tous les salaires depuis le début de la garde. hmm

Pour un modèle hier il y a eu une discussion à   ce sujet et tu as tous  les modèles de lettre ( rupture, licenciement, avenant  etc...)
Bon courage pour 1 nouveau contrat big_smile big_smile

Dernière modification par ma tristine (05-06-2008 18:55:49)

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

#3 05-06-2008 19:00:02

nounou1973
Membre
Site Web

ma tristine a écrit :

Bonsoir,

Pourquoi ne pas faire ta lettre de préavis fin Juillet comme cela tu iras jusqu'au bout de ton contrat et tu seras payée en Août. lol

Pour les 1/120 ème il faut reprendre tous les salaires depuis le début de la garde. hmm

Pour un modèle hier il y a eu une discussion à   ce sujet et tu as tous  les modèles de lettre ( rupture, licenciement, avenant  etc...)
Bon courage pour 1 nouveau contrat big_smile big_smile

bonsoir!
eh bien je ne peux pas faire mon préavis qu'a partir de fin juillet car les petits partent en vacacnes le25 juillet jusqu'au 30 aout! donc il faut que je l'effectue avant sinon je suis grillée pour septembre!
de toutes façons on a fait le contrat pour un an donc jusqu'au 31 aout! alors logiquement elle me doit mon mois d'aout! j'ose esperer!!!
et les 1/120 je crois que je n'y ai pas droit puisque c'est moi qui arrete ce contrat donc demission... dommage car en 3 ans ça vaudrait quand meme le coup!!...
pour les modèles je n'arrive pas à trouver... je doit être débile mais pas moyen de trouver un modèle de letttre de préavis...merci quand meme! a+

nounou1973

#4 05-06-2008 19:04:59

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

Recoucou,

oui tu as raison si démission pas de 1/120ème désolée.

Pour les modèles je crois que c'était "SO" comme modo mais je ne suis pas sûr en tout cas c'était hier et bien expliqué.

Bye lol

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

05-06-2008 19:04:59

partenaire publicitaire:

#5 05-06-2008 20:28:46

nounou1973
Membre
Site Web

merci beaucoup à toutes!!! biz

nounou1973

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB